Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

test Assassin's Creed

Cette discussion a été lu 3512 fois.
Pages: [1]  
tidusfrench
959 messages

» Posté le 27 Décembre 2008 à 17:27:14

                                                               test du jeux Assassin's Creed

                                     

Assassin's Creed est un jeu qui va vous envoutait,et ce meme apres l'avoir fini.  Voici l'un des plus bon jeux jamais cr: beau, mmorable, et vivant.Mais c'est plus q'un plaisir pour les yeux,c'est un amusant et passionnant jeu d'action avec une tonne de choses à faire et lieux à explorer,accompagn d'une histoire complexe qui lentement vous envouteras.


             

                                           Les citoyens de Damas ont beaucoup de secrets à cacher.


 Altaïr, assassin extraordinaire , va explorer les trois grandes villes de la Terre Sainte au 12ème siècle: Jrusalem, Damas et Acre.Chaque ville est magnifiquement rendus,  les graphisme des tours mticuleusement conçu, des places de march anim, et des coins tranquilles où les citoyens converse entre eux et ou des ivrognes sont en attente de vous aborder. En vous promenant dans les rues (et sur les toits), vous traverserez les foules de femmes transportant des pots sur la tête, entenderez crier les orateurs politiques et religieux, et vous regarderez les gardes harceler des victimes innocentes. Altaïr a un profond effet sur ce monde, mais les villes sont toutes leurs entits propres, avec leurs propres flux et leur prope personnalits.

Les villes sont absolument norme, et si vous ne prenez pas la peine de les explorez dans le moindre recoin le jeu n'en vaut pas la chandelle. Tout est magnifiquement claire avec juste la bonne quantit d'effet, et les jet ombre sont magnifique.Chaque objet, des chafaudages à la poterie,est si finement dessinez  que vous sentez comme si vous pouviez les atteindre et les toucher. Altaïr esccalade les murs, saute majestueusement des tours, et s'engage dans des combats a l'eppe qui rendrait fier Errol Flynn.il y a quelque fois de petit probleme de parade lors d'un combats suite a un paysan un peux trop a gauche etc.Toutefois, il est facile de pardonner, compte tenu du fait que les villes sont peuples avec des milliers et des milliers de personnes. En fait, ces petits dfauts sont perceptibles que parce que tout le reste semble si incroyable.

Ce que vous entendez est aussi impressionnant que ce que vous voyez.  Au sommet d'un temple, vous entendez la course du vent, le chant des oiseaux, et les aboiements d'un lointain chien.Dans les zones les plus peuples, vous entendrez le vacarme des vendeurs de rue, les cris de mendiants, et parfois le chant de ces derniers. Ne vous inquietez pas le jeu s'occupe de vous laisser entendre ce que vous avez besoin d'apprendre (par exemple, les cris des citoyens qui ont besoin de votre aide), sans remplir les oreilles avec le bruit inutile. Tous ces effets, ainsi que les clangs des pes et les gmissements des  ennemis assassin, seront suspendue lors d'une information crucial.


                                         

                                               Monte au sommet d'une tour pour une vue.


 Heureusement, l'histoire qui lie le tout fait honeur au reste du jeux . En fait Le droulement du drame des croisades de l'poque est une simple mmoire, tire de force de la tete d'un barman nomm Desmond par un chercheur  utilisant une machine appele animus.
 Assassin's Creed dispose d'un gameplay tres interesant. Pour dcouvrir l'endroit où se trouvent vos objectifs d'assassinat, vous devez d'abord suivre une piste. Dans certains cas, vous aurez besoin de vous asoire sur un banc et d'couter en secret des conversations.  À d'autres moments, vous suivrai de près une personne portant une lettre importante que vous devrez voler.  Sinon, vous pouvez vous battre pour requeillir les informations sur votre cible.La plupart des missions sont relativement faciles à finir.  Mais si les gardiens et les villageois vous reconnaise(ou son averti de votre prsence trop proche de la scène de l'un de vos crimes), la difficulter augmente un peu.

Certaines quete secondaire, telles que le sauvetage d'habitants innocents  de l'emprise des gardes vous rcompensera par un groupe de miliciens qui bloquera la rgion et entravera les ennemis vous courant apres.  C'est aussi un bon moyen de tester le combat, qui est très satisfaisant, compte tenu que le jeu met l'accent sur l'action furtif.  Vous pouvez sauter sur vos ennemis en utilisant la lame cache, lancer ou utiliser des poignards pour tenir vos ennemis à distance. Toutefois, votre pe est l'arme que vous utiliserez le plus , et si le hack-and-slash peut paraître simple au premier abord, il est plus difficile une fois que vous dverrouillez les diffrents mouvement.


 
                                       
 


Nanmoins, la force brute est rarement la meilleure façon de traiter une situation. Si vous avez les gardes à dos, ils vont donner la chasse.  Oui, vous pouvez rester et combattre, et si jamais c'est l'option la plus facile, briser la furtivit n'est pas un "game over" comme dans les autre jeu.Mais pourquoi ne pas les attirer sur un toit?Une fois là-haut, vous pouvez les prendre et les jeter dans la rue ci-dessous. Ou s'il ya un trop grand nombre d'entre eux, vous pouvez trouver un refuge, comme un beau tas de foin ou un rideau de jardin.  Une fois cach, ils vous oubliront  et vous pourez vous dplacer librement.


Grimper et sauter des bâtiments est un pure plaisir. L'architecture semble complètement naturel,  Les environnements n'ont pas l'air d'avoir etait cres specialement pour ce dire"wow c'est la que je dois sauter"c'est quelquechose qui doit etre naturel,d'instinct, ce que tout bon assassin ce doit d'avoir.


               

   il vous faudra parfois voler pour requeillire des information


Dans Assassin's Creed, la plus grande joie provient des plus petits dtails.Il ya une tonne de choses à faire, et même lorsque vous avez puis vos missions officielles, vous pouvez faire une recherche pour la collection des drapeaux et des croix parsem autour des villes et la campagne.

Assassin's Creed est le genre de jeu qui ce doit d'être dans votre collection.

                         


Graphisme : tout simplement magnifique,enorme,immense  18/20
Jouabilit : disons qu'ils faut quand meme  le tutorial du debut(il faut bien trouver quelque chose) 17/20
Dur de vie : environ une trentaine d'heure pour le scenarios et une 20en pour les drapeaux etc 15/20
Bande son : superbe 17/20
scnario : profond 17/20
Note finale : 18/20
« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:01:13 par tom2306 » Journalisée
tidusfrench
959 messages

» Posté le 27 Décembre 2008 à 17:30:40

et c'est moi qui la fait!! Clin d'oeil
Journalisée
floriandetroyespt2
394 messages

» Posté le 27 Décembre 2008 à 18:12:43

très bon jeu mais même en ville ont ai pas tout a fait libre
car il faut tout le temps faire des truc prcis  Indéci
« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:01:36 par tom2306 » Journalisée
tom2306
836 messages

» Posté le 27 Décembre 2008 à 18:16:17

Good ! je passe en officiel
Journalisée
floriandetroyespt2
394 messages

» Posté le 27 Décembre 2008 à 18:16:55

sinon teste parfait  Clin d'oeil
Journalisée
tom2306
836 messages

» Posté le 27 Décembre 2008 à 18:37:45

Pass en officiel, je lock.
« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 21:02:01 par tom2306 » Journalisée
Pages: [1]