Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft tenté par les offres TV

Le 21/04/2011 à 05:04, article écrit par Apophistm.

Microsoft serait actuellement en pleine négociation avec les grands réseaux audiovisuels, afin d'acquérir les droits de certains programmes et obtenir des licences de droit de diffusion. But de la manœuvre ? Nous proposer du contenu télévisuel sur notre Xbox 360.

Même si  l'idée parait bonne, celle ci  ne fait pas l'unanimité à Redmond, En effet là  où certains voient du progrès, d'autres parlent de coûts trop élevés et dénoncent une fonctionnalité qui n'augmenterait pas pour autant les ventes de consoles de jeu. Il est vrai que lorsqu'on voit le bide des offres télévisuelles d'Apple et de Google , le pari semble risqué.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Bon que dire sur ceci !


Tout dépends ce qu'on appel offre TV ? c'est un peu comme les FAI ?


Si c'est ça oui et non, moi j'ai canal + et sat (oui je prends mon exemple mais je ne suis pas le seul) sur ma 360, pourquoi ?


Car je ne le paye que 5 euros par moi ! Comment ça ce fait ?


Simplement j'ai demandé à mon meilleur pote (on à été élevé ensemble) si je payai l'option WEB/Mobile, est ce que je pouvais profité de son offre ! bien sur me dit il, car lui ça ne lui coûte rien et moi je profite de canal !


Alors faut voir ce qu'il nous propose par la suite a voir ! mais si tu dispose de canal qu'est ce que tu peux avoir de plus ? là je ne vois pas

Posté le 20 Mai 2011 à 21:40:59 par Papy Nawel

en fit ils sont de plus tenter par le "cloud" chez m$, me demande pas d'expliquer, j'ai franchement rien compris au système (si quelqu’un est plus fort pour expliquer en termes plus simple que wikipédia qu'il le fasse). Tout ce que j'ai compris c'est que c'est une technique casse gueule qui n'a jamais marché chez les concurrents...

Posté le 21 Mai 2011 à 07:26:12 par apophistm

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture