Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft attaqué par une boite de pub

Le 10/04/2011 à 07:04, article écrit par Apophistm.

Les faits remontent à la soirée de lancement de Kinect à New York. Rappelez vous, Microsoft avait invité de nombreux artistes et loué Time Square pour le lancement de son capteur de mouvement. Tout ce passait bien jusqu'à l'intervention de la police qui veut interrompre l'évènement car la société publicitaire chargé de l'évènement n'avait pas prévenu que l'artiste Ne-Yo serait sur scène. L'agence préviens alors de suite Microsoft et les organisateurs  qui leur dit de payer l'amende et qu'ils rembourseront après.

Sauf que ceux ci n'ont jamais remboursé quoi que se soit et qu'aujourd'hui la société P.R omotion demande 63 000 $ à  l’agence de publicité  (instigatrice de l'évènement) ,  Craig McNary organisateur et Microsoft le commendataire.

Mother New York lui se défend par cet argument tout a fait légitime  "Nous (les 3 ) avons demandé à P.R.omotion! de nous fournir des copies de factures ou des reçus pour lesdites amendes, et la société était incapable d'en fournir. Sans preuves nous ne rembourserons rien »

L'affaire est donc devant la justice qui tranchera.

Microsoft n'a pas voulu commenté.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

J'ai pas vraiment piger l'histoire...

Posté le 10 Avril 2011 à 19:30:50 par Ixost

mdrrrrrrrrrrr moi qui croyez être le seul a pas avoir compris  :P

Posté le 10 Avril 2011 à 20:04:37 par Fayçal31Sang

Alorsen fait microsoft lors du lancement de Kinect a louer time square pour un gros spectacle et une soirée evenementiel. Pour ca ils ont demandé a PR-Omotion de tout gerer. Il faut savoir qu'a New york quand tu fait ce genre d'evenement il te faut deposer la liste exact des artistes. hors là apparement il n'y avait pas NE-Yo de prevu sur celle ci. Le flics sont donc intervenus. PR-Motion a donc de suite contacter microsoft , l'organisateur et la societé chargé de la publicité de l'evenement. Les 3 leur ont dit "payer et on rembourse apres l'amende".

Mais le hic c'est que PR-omotion n'a jamais donner l'amende ni le recu aux interessés, qui donc ne veulent pas rembourser les sois disant 63 000 $ demandés par la police new yorkaise.

c'est plus claire ?

Posté le 11 Avril 2011 à 05:32:01 par apophistm

63 000 $ .... Ça m'étonnerais beaucoup que Microsoft ce prenne la tête pour une somme comme ca ...

Posté le 11 Avril 2011 à 07:45:34 par sith666

Lire l'ensemble des 10 commentaires

Continuer ma lecture