Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Nouveau DLC pour Call of Duty : Black Ops

Le 05/04/2011 à 20:04, article écrit par Eli_Kipik classé dans Actu Xbox 360.

Vous ne pouvez être surpris en lisant cette news, le jeu Black Ops se verra ajouter de nouvelles maps via un nouveau DLC, temporairement exclusif à la Xbox 360.

Escalation, de son petit nom, proposera 5 nouvelles cartes multijoueurs, dont 1 réservée au mode Zombies. Une de ces cartes semble proposé un niveau entièrement dans un zoo, une autre dans un hôtel et pis c'est tout ce dont nous pouvons tirer de l'affiche que je vous met en fin d'article. Escalation sera disponible le 3 mai 2011, mai ? Mais, dis-donc ? Ce ne serait pas pour contrer la sortie d'un certain Duke et d'éviter la perte de certains joueurs ?

Black Ops


Peut-être n'est-ce pas la peine de le préciser, mais en ce qui concerne le prix du contenu téléchargeable, rien n'a était annoncé. Néanmoins, j'ai déjà mon idée : 1200 Microsoft Points.

Je dois certainement être devin.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Bientot les jeux vont etre vendu en kit..et dire qu'on paye ca 70 euros...Je suis contre les DLC ca incite les editeurs a faire des jeux baclés. Que l'ont fasse des extentions 1 ou 2 ans apres la sortie du jeu comme sur PC autre fois ok...mais un DLC tous les 2 mois l'année de la sortie du jeu faut arreter les conneries là.

Je sens que activision va se prendre un Regis moi (les membres du staff comprendront ^^)

Posté le 06 Avril 2011 à 07:58:39 par apophistm

c'est vrai que les DLC tuent les jeux

(surtout que tu dis un ou 2 mois ? ME2 c'était un jour après que le réseaux cerberus est sortie à 1200 MSpts (gratuit dans le jeu neuf))

Posté le 06 Avril 2011 à 08:30:21 par sith666

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture