Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Une date pour le proces Activision/EA

Le 18/03/2011 à 08:03, article écrit par Apophistm.

La cour suprême de Californie viens de donner raison à Activision dans l'affaire les opposant à Electronic Art, l'affaire sera donc portée devant les juges en mai 2011. Petits rappels des faits:

-2010 Jason West et Vincent Zampella, deux ex-dirigeants d'Activision, attaquent  leur ancienne société pour licenciement abusif.
-Activision se retourne alors contre les 2 ex-employés, et porte même plainte contre EA pour je cite "mise en peril du titre call of duty" et demande  400 millions de dollars de dommages et intérêts.

-Electronic Arts avait alors rétorqué qu'Activision n'avait aucune preuve sur le fait que leurs 2 anciens employés avaient échangé des données ou passé un accord  avec eux du temps où ils étaient chez Activision. L'éditeur avait alors porter plainte pour diffamation.

- Quelques semaines plus tard, Activision est revenu à la charge en ajoutant au dossier des échanges de mails où EA mentionnait le fait qu'il avait demandé à Vincent Zampella (du temps où il travailler chez Activision) de retarder la sortie du Stimulus Pack de Modern Warfare 2 à une date ultérieure, dans le but de permettre l'augmentation des ventes de Battlefield Bad Company 2.

- Devant les faits, EA c'était défendu en affirmant que ces mails était des mails privés, sortis de leur contextes à prendre sur le ton de l'humour.

Mais l'argument du "mail privé humoristique" n'a pas convaincu le juge qui considère que EA a bien fauter et accepte donc le référé d'Activision.

L'affaire sera donc bien jugé devant la cours supérieure de Californie dans 2 mois.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Et plutôt que ce tirer dans les pattes de manière super lâche ils ont pas penser que cette argent il pouvait l'investir dans l'amélioration de leur service?

Posté le 18 Mars 2011 à 08:59:16 par sith666

puis franchement ils ont pas besoins de la concurrence pour fusiller leur franchise. et même si c'etait vrai, je vois pas en quoi cod est dans la merde vu que c'est le titre de tous les records pour 2010...l'argent toujours l'argent...

apres EA , si c'est avéré, a pas trop assuré dans l'affaire.

Posté le 18 Mars 2011 à 09:02:29 par apophistm

Ah mince Call of est en péril  :'(

Au secoure mais comment allons nous vivre sans Call of  ???  :D :D

Bande de rigolos  ::)  :P

Posté le 18 Mars 2011 à 14:49:54 par yam

Bah EA ont fait les cons, ils ramassent ce qu'ils méritent sur ce coup.

Posté le 18 Mars 2011 à 18:07:15 par Ixost

Lire l'ensemble des 7 commentaires

Continuer ma lecture