Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft va punir ceux qui ont utilisé le site pirate !

Le 12/03/2011 à 07:03, article écrit par Apophistm.

Vous avez peut être, ou pas, suivi l'affaire récente opposant Micrososoft à des  hackeurs qui n'ont pas trouvés plus malin que de mettre sur le net un site pirate permettant de générer des codes  qui vous permettait d'obtenir  160 MS points gratuits.

Ce matin le constructeur, très en colère de s'être fait spoiler des milliers de MS points, passe donc à la phase offensive. Tout d'abord tous les petits malins, qui ont crut bon d'aller sur ce site pour récupérer des points gratuits, verront   tous leurs MS points remis à 0 et leur compte banni pour 1 mois du Xbox Live, voir à vie ( l'équipe de modération du XBL étant en train de vérifier si cela peut être considéré ou non comme une violation des conditions générale de ventes .). Chose facile à faire vu que des cartes de 160 points ca n'existe pas dans le commerce. (Et que les logs de votre console mouchardent tous ce que vous faites à Microsoft dès que vous vous connectez).

Je rappelle que dans l'histoire Microsoft aurait perdu en 1 journée près de 1.2 millions de dollars avant que le site pirate ne croule sous les requêtes et que Microsoft en demande sa fermeture.

Suite à une plainte de Microsoft, une enquête du FBI serait actuellement en cours pour connaitre l'identité des pirates.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

ils vont sortir juge dead l'impitoyable:

(prendre voix de stalonne dans juge dread)



"Tu a utiliser un code pris sur un site de farmerchinois, tu a donc enfraint la regle du X box live. Pour cet affront inadmissible ton compte sera banni a vie , que justice soit faite , bhuhahahahahahaha"

(seul ceux qui connaissent noob peuvent comprendre)

Perso je pense que ca rentre dans les close des conditions générales de ventes (vous vous interdisez de Violer les lois ou règlements applicables. )et que m$ est en droit de bannir...y'a aussi ce points là :

Comme condition de votre utilisation du site web Xbox.com, vous garantissez à Microsoft que vous n'utiliserez pas le site web Xbox.com à des fins illicites ou interdites par ces conditions, modalités et notices. Vous ne pouvez pas utiliser le site web Xbox.com d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou détériorer le site web Xbox.com ou interférer avec l'utilisation de toute autre partie et l’utilisation du site Web Xbox.com. Vous ne pouvez pas obtenir ou tenter d'obtenir du matériel ou des informations par un moyen n’étant pas intentionnellement mis à votre disposition ou offerts sur le site web Xbox.com.



Posté le 12 Mars 2011 à 08:37:16 par apophistm

Bannir a vie serai un peu trop abuser a mon gout .

Tous c'est gens qui on pris c'est point gratuit ce ne sont que de joyeux opportuniste.
Non sans blague .

Je pense qu'il faut bannir un pti mois  pas a vie je suis désoler mais microsoft ce fait déjà bien assez de fric comme sa c'est un pti million envoler qui va les pousser a la faillite.(je pense pas)

Posté le 12 Mars 2011 à 08:46:37 par diabolo-menthe

Ouai j'suis d'accord avec diabolo.
C'est comme si tu me prenais 10 euros xD!!!

Posté le 12 Mars 2011 à 08:48:26 par Swoom21

heu je suis désolé mais les mecs ont joués, perdus, maintenant ils payent. 1.2 millions c'est peut etre rien pour m$ mais c'est pour le principe. car là ils ont perdu peu parceque le site a etait saturé de requetes, mais ils auraient put perdre bien plus. Ceux qu'ils ont fait ca revent quand meme un peu a utiliser de la fausse monnaie (vu que les ms point sont la monnaie du xbox live), et la contrefaçon est punis par la loi...Donc moi je suis pour le ban à vie.

maisser faire de tel pratiques cest la porte overte a tout, un peu comme les mecs qui ont exploités la faille casino dans TDu 2 et ont obligé eden a fermer 1 mois leur serveur, faisant de ce jeu le jeu ayant connu le pire lancement de l'histoire du jeu vidéo...merci les hackeurs. Pareil ca merite le ban ca.

de toute facon ils vont perdre tout ce qu'ils ont acheter avec leur ms points ca leur fera les boules...

Ca ca me rappelle un peu les gens  qui arrivent dans une nouvelle  maison, voient qu'il y a l'electricité et n'apelle donc pas EDF. Les mecs ne recoivent pas de factures ni rien et ont l'electricité donc gratos, puis viennent nous geuler dessus parceque ERdF les a coupé 6 mois apres (normal puisqu'officiellement il n'y a pas de contrat sur ce logement et qu'ils sont en droit de le faire si 2 mois apres une resiliation il n'y a pas de contrat sur un point de livraison). tu a le droit a du "c'est pas normal" , "on savait pas" blablabla. Et là tu leur repond "mais monsieur ca fait 6 mois que vous etes dans ce logement, vous avez jamais recu de factures et vous vous etes pas entonnés ?" . Bha vous allez rigoler mais non c'est nous qui avons tort pour eux on avait pas a les couper (je vous parle meme pas du scandale quand on leur annonce qu'on doit prendre un RDV pour les retablir, qu'on a 5 jours contratuelles ouvrables pour le faire et que la mise en service est facturé 25 euros)... vive la generation "je veux tout gratos et rien payer"
.
swoom: 10 euros c'est 65 francs, bref une petite somme pour certain.

Posté le 12 Mars 2011 à 08:50:02 par apophistm

Lire l'ensemble des 18 commentaires

Continuer ma lecture