Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Milo ne verra jamais le jour !

Le 07/03/2011 à 12:03, article écrit par Apophistm.

C'est ce qu'aurait annoncé il y a déja une semaine Lionhead  (Fable).

Projet que Peter Moulyneux avait très à coeur et présenté  à la presse lors de LE3 2009, Milo devait etre une intelligence artificielle gérée entièrement par Kinect. En gros vous démariez le jeu avec un petit bambin qui apprenait à "vivre" en vous imitant. Milo pouvait ainsi interagir avec son environnement et avec vous directement, comme une vraie personne.

Le projet, dont Lionhead avait la charge, avait tout d'abord  était mis en standby par Microsoft depuis novembre qui avait déclarer "Milo n'est pas un jeu et n'en sera jamais un, il s'agissait d'une démonstration afin de prouver que Kinect est plus qu'une simple caméra" (en gros un coup de pub énorme avec une vidéo surement bidonnée). En janvier  la firme américaine avait déclaré ne plus du tout être intéressée par le projet Milo. Peter Moulyneux qui y croyait encore a bien essayé de maintenir le projet encore en vie, puis dépité,  a donc décidé de l'abandonner.

3 ans de développement qui fini donc à la corbeille. Microsoft a , à mes yeux, bien profiter de la crédulité de Lionhead sur le coup...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Moi je serais moulyneux je ferais un fable 4 mais pas que pour la Xbox en disant a M$ "vous m'avez fait perdre des sous ? bha a votre tour maintenant". Et en plus ca ne sera que tout benef pour Lionhead que d'avoir un support en pus pour leur jeu phare.

Posté le 07 Mars 2011 à 12:32:00 par apophistm

Ouais bon si il font comme tu dit sa ferras encore une exclusivité de moins pour microsoft...

Posté le 07 Mars 2011 à 12:46:21 par L3g3nDH1r0n0S

Les exclus on s'en fout un peu, temps que le jeu ne disparais pas.

Posté le 07 Mars 2011 à 13:01:56 par Ixost

tout a fait, les exclus sa sert a quoi ? a booster les ventes de microsoft , l'editeur lui ca le bride niveau cible commerciale. Suis sure que des pro S serait content de jouer à fable sur ps3.

Posté le 07 Mars 2011 à 13:04:35 par apophistm

Lire l'ensemble des 8 commentaires

Continuer ma lecture