Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Bizzare Creations nous quitte en Nostalgie

Le 18/02/2011 à 19:02, article écrit par Ixost.

Bizzare Creations, magnifique studio à l'origine de putain de bonnes licences. Sous la botte de un développeur, Activision, chien radin et égoïste. Comme vous le savez, Bizzare Creations, le studio à l'origine des PGR, Blur et autres licences nous quitte aujourd'hui. Un trou se créer dans le coeur de tout Gamers. 
En effet, ce studio ne rapportait pas assez à Activision, pas autant que Call Of Duty ou encore World Of Warcraft, licences phares de l'éditeur. Un bel exemple de l'univers de concurrence qui règne encore et toujours dans le vidéoludisme. Les jeux vidéos ne sont-ils pas un art pour certains ? Faut-il réellement qu'ils deviennent des jeux ultra-rentable ? Cet univers offrait de nombreux emplois. Activision en a supprimés en masse. Car Activision n'est pas un éditeur de jeux vidéos. Non, c'est un studio qui ne connait rien en ce domaine, et qui a juste trouvé un moyen de se faire du fric sur le dos des gens.
Bizzare Creations nous quitte donc, mais les petits gars de ce très bon studio nous laisse une vidéo pleine de nostalgie, de leur année de création en 1994 à 2011, retraçant leurs jeux, leur gloire, qui restera ancrée dans le coeur des joueurs.
Un mot... ou deux.... Fuck Activision peut-être ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

No comment...

Un studio qui a marqué ma vie de Geek.

BC <3

Posté le 18 Février 2011 à 20:11:45 par Gammaliel

La dure loi de la concurrence et du profit.. :-[

Posté le 18 Février 2011 à 20:16:54 par Eli_Kipik

C'était un très bon studio!!
Et comme dis Ixost "Fuck Activision"

Posté le 18 Février 2011 à 20:44:59 par Pierrot360

ixost je suis 100 % d'accord avec ton article, activision est là pour le flouze, déja perso j'interdirais WOW en France quand tu sais que 90 % des joueurs sont des kevin kikoolol de 15 ans en moyenne qui se font honteusement pompé 20 euros par mois par activision (quand ils ne piquent pas la CB de leur parent pour renouveller leur abo), tout ca pour jouer a un jeu de no life même pas fini et bourré de bugs, resté toute la nuit devant un pc a se prendre pour le "roi des elfes" (clin d'oeil a mc gee de ncis lol) et ne plus avir de vie sociale (mais siiiiiiiiii j'ai 140 amis sur fesse de bouc j'ai une vie sociale rhoooo)

 D'ailleur etrange que Activision Blizzard n'ait pas sorti de warcraft depuis longtemps, le WOW rapporte trop à la boite pour se pencher sur un jeu solo surement ( me manque moi les "zogzog" des orques lol). Ha si ils ont ressorti un star craft....des années de conceptions et d'attente pour un jeu moyen à mes yeux (meme si il reste sympa et que le scenar tiens la route). On attends maintenant les extentions...

Call of duty j'espere que le prochain sera 10 fois plus piraté que le Black ops et que ca soit un bide commercial.

FUCK ACTIVISION.

Posté le 19 Février 2011 à 09:49:09 par apophistm

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture