Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Grosse promo sur Kinect

Le 13/02/2011 à 08:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Bien qu'ayant écoulé plus de 8 millions d'exemplaires de leur détecteur de mouvement, Microsoft peine tout de même à écouler son stock de kinect en Europe (seul les USA sont actuellement en rupture de stock). C'est ainsi que la firme américaine aurait décidé de "brader" Kinect pour l'Europe.

Pour commencer Microsoft vise tout d'abord le Royaume Uni avec ses tarifs très intéressants:  bundle Kinect + Kinect Adventures à 99 £ (117 euros environs) au lieu de 129 £ (150 euros environs). Pour le moment pas d'informations sur une baisse des tarifs et la date pour cette baisse en France (Mais Amazon est gentil et nous permet de profiter de cet offre réservé aux Royaumes de la reine).

Kinect


Microsoft prépare-t-il le terrain pour les sorties des gros titres  Kinect d'avril ? Ou veut-il tout simplement écouler les stocks ? Mystère. Une chose est certaine, une baisse des prix est une bonne idée pour notamment plomber encore plus la concurrence qui peine à suivre le succès du kinect.

Jaquette du jeu Kinect Adventures

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Faut que je retrouve la news mais j'ai lut quelque part que pas mal de professionnel du jeuvidéo parlait que le succès du kinect était je cite "surfait", et que son succès etait principalement dut au fait que se soit "nouveau" et sortie avant les fêtes. D'apres eux le succès du kinect va s'essouffler vu le peu de jeux proposés par microsoft en 2011.

Posté le 15 Février 2011 à 09:27:00 par apophistm

La baisse des prix est normal ils sont rentrés dans leur frais donc ils baissent ok

Par contre ce qui à été dit sur l'essoufflement n'est pas faut car si il n'y a pas de jeux le périphérique n'aura pas de succès et sera relayer au fond du placard

Posté le 15 Février 2011 à 11:20:10 par sith666

C'est pas faux mais le fameux Dr kawashima a fait son apparition le 11 février sur kinect donc ça risque de relancer la machine, si on considère qu'elle à freinée.

Posté le 15 Février 2011 à 11:33:19 par yam

Oui mais le hic c est que crosoft propose pas tant d exclus kinect que ça

Posté le 15 Février 2011 à 13:38:39 par apophistm

Lire l'ensemble des 5 commentaires

Continuer ma lecture