Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Lancement loupé pour Test Drive unlimited 2

Le 12/02/2011 à 06:02, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox 360.

Dur début pour Eden Games et son dernier jeu social en ligne, Test Drive Unlimited 2. En effet, à peine sortie que le jeu connait déjà son 1er problème.

Je m'explique: le jeu est sortie en avant première aux États unis le 9 février, les ricains ont donc put profiter allégrement du jeu pendant 2 jours...Mais aussi exploiter un bug du multijoueur sur la création des clubs. Resultat le 11, jour de sortie mondiale du jeu, Eden est obligé...de fermer la totalité de ses serveurs pour maintenance, en gros l'essence même du jeu puisque TDU2 est un MMORPG  à l'origine. c'est comme si vous aviez  WOW, mais pas  le net.

Les possesseurs du jeu se sont donc vu coincés sur la vidéo de lancement du jeu sans aucun message ni quoi que se soit. Les 3/4 de ceux ci ont donc purement et simplement ramené le jeu à leur magasins et demandé le remboursement de celui ci. Jeu qui se fait à l'heure actuelle descendre en flamme par tous les sites de jeux vidéos.


Pour le moment Eden Games n'a pas de délais pour la réouverture des serveurs (dans un délais bref voila ce que répond la firme). En sachant que s'ils redémarrent ,  il se pourrait que la création de club soit bloqué tant que le bug n'aura pas était entièrement réparé.

Un gros flop commercial à l'horizon pour un des jeux qui se voulait un des premier gros hit de 2011. Et tout cas, à cause de petits cheaters qui ont exploité une faille de programmation on en pleurerait presque...

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

concernant les sauvegardes corrompues lors du jeu en solo, ne pas se fier au message d'erreur, il suffit de redémarrer le je et c'est bon, ne pas l'effacer (source eden).

Posté le 12 Février 2011 à 06:54:46 par apophistm

C'est la merde pour eden :-\

Posté le 12 Février 2011 à 08:55:04 par Ixost

Je trouve ca , vraiment stupide de ramener un jeu car ca coince au menu, c'est un jeu multijoueurs donc c'est évident qu'il peut y avoir des problèmes de serveurs...

Posté le 12 Février 2011 à 13:46:23 par Jedi_M

Ça peut se comprendre. Tu mets 60euros dans un jeu tu te connecté et rien.... c est rageant. Sachant que ke jeu demmare tout seul sur le net et que les slim en WiFi se connectent toutes seules.

Posté le 12 Février 2011 à 15:01:29 par apophistm

Lire l'ensemble des 19 commentaires

Continuer ma lecture