Se Connecter
S'inscrire

Rachat Activision Blizzard , Jim Ryan signe tout compte fait un deal avec Microsoft

Le 17/07/2023 à 06:58, article écrit par apophistm.

Rachat Activision Blizzard , Jim Ryan signe tout compte fait un deal avec Microsoft

Après avoir déclarer qu'aucun deal n'etait possible avec Microsoft, avoir voulu bloquer à tout prix le rachat d'Activision et pleurniché à qui veut l'entendre que le rachat d'Activision par Microsoft  serait "nefaste pour les joueurs". Jim Ryan, CEO de Sony Interactive, retourne sa veste et signe tout compte fait un deal avec la firme de Redmond.

Activision Blizzard et Sony sont  donc parvenus à un "accord contraignant" pour maintenir le célèbre jeu Call of Duty sur les consoles Playstation. Un accord immediatement commenté par Phil Spencer : 

Nous avons le plaisir d'annoncer que Microsoft et Playstation ont signé un accord contraignant pour conserver Call of Duty sur Playstation à la suite de l'acquisition d'Activision Blizzard"Nous avons hâte que se concrétise cet avenir où les joueurs du monde entier auront davantage de choix pour jouer à leurs jeux favoris

COD continuera donc d'etre exploité sur Playstation jusqu'au moins 2035, comme sur les autres supports (PC, Switch).

Tous les regards sont désormais tournés vers la CMA , qui a annoncé tout récemment une reprise des pourparlers avec Microsoft pour trouver une issue convenable pour tout le monde.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture