Se Connecter
S'inscrire

NON CD Projekt Red n'est pas à vendre et compte toujours sur Cyberpunk 2077 pour remonter la pente !

Le 27/11/2021 à 07:58, article écrit par Apophistm.

NON CD Projekt Red n'est pas à vendre et compte toujours sur Cyberpunk 2077 pour remonter la pente !

Alors que nous sommes à quelques jours de la présentation des comptes annuels de CD Projekt Red, le studio a tenu à remettre les pendule à l'heure NON il ne sont pas à vendre !

Adam Kiciński, le président de CD Projekt a en effet declarer "ne rechercher ni acquéreur ni investisseur" dans le cours et moyen terme. 

Le studio compte bien remonter la pente, toujours grace à Cyberpunk 2077 et ceux malgré le bide commercial du jeu. Jeu que CDProjekt REd compte bien redoré le blason. 

Nous travaillons sur des mises à jour tout le temps, et nous travaillons également sur une version pour les consoles de nouvelle génération. Bien sûr, le lancement nous a beaucoup appris. Cela nous a fait réagir et nous a motivés à apporter des changements qui nous rendront meilleurs à l'avenir (…) La décision de décaler la sortie de la version de next-gen de Cyberpunk 2077 a été difficile, mais nous sommes convaincus que c'était la bonne, d'autant plus qu'elle a été clairement recommandée par notre équipe de développement. Nous avons besoin de plus de temps pour peaufiner les visuels et les performances du jeu afin qu'ils soient de la plus haute qualité possible tout au long du titre.

 Adam Kiciński, rapelle que le jeu est le plus gros projet du studio et qu'il voit de plus ne plus de retour positif sur son jeu et qu'a long terme celui ci sera considéré comme un bon jeu.

Nous pensons qu'à long terme, Cyberpunk 2077 sera perçu comme un très bon jeu, et comme nos autres titres, il se vendra pendant des années – d'autant plus que le matériel devient plus puissant avec le temps et que nous améliorons le jeu. 

L'avenir nous dira si CDProjekt Red a raison ou non de garder son independance. 

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture