Se Connecter
S'inscrire

Xbox game pass: Phil Spencer renonce à un service cross plateforme !

Le 14/08/2021 à 07:11, article écrit par Apophistm.

Xbox game pass: Phil Spencer renonce à un service cross plateforme !

Alors que Phil Spencer croyait à son idée d'un Xbox game pass sur Switch, PS4 et PS5, le patron de la branche Xbox renonce tout compte fait à son idée. 

Nous n'avons pas l'intention de mettre le Xbox Game Pass sur d'autres plateformes fermées pour le moment, principalement car ces plateformes fermées ne veulent pas de quelque chose comme le Game Pass.

Il y a des tonnes de plateformes ouvertes à notre disposition sur lesquelles grandir: le web, le PC et le mobile. Donc en toute franchise, ces plateformes sont notre priorité.

Vous savez, l'évolution prend toujours du temps. Les différentes sociétés ont bâti leurs forces grâce au dur labeur, et certains de ces changements peuvent paraître disruptifs. Et elles ont leur propre business plan et rythme de croisière auquel elles veulent effectuer ces changements.

Au final, quand nous disons que nous voulons que tout le monde puisse jouer sur Xbox, nous voulons vraiment dire que si nous pouvons fournir l'expérience complète sur un appareil que les joueurs veulent, nous sommes totalement ouverts à cette discussion.

En gros phil explique que vu que Sony et Nintendo ne semble pas ouvert à son idée (ndlr : Sony preferant reflechir à un systeme plus ou moins identique au game pass, tout en le critiquant et Nintendo ne semble  pas interessé) il aandonne son idée e se concenrtre donc vers les plateformes qui trouvent son idée géniale.

Le xbox gamepass va t'il donc dans une impasse ? Possible, mais Spener répond à cette remarque par le Xcloud et la possibilité, prochaine, de passer par sa tv connecté pour acceder au Game pass,  là, le marché serait très large, bien que ça ne garantisse en aucun cas des clients véritables.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture