
Sur Xbox One et Xbox Series X|S, retournez sur une Terre apocalyptique dans Darksiders III et embarquez pour une aventure épique dans Yooka-Laylee . Et pour notre gamme classique via la rétrocompatibilité , découvrez les vérités cachées de Lost Planet 3, et devenez le combattant ultime dans Garou: Mark of the Wolves .
Les membres Xbox Live Gold auront un accès exclusif à ces jeux pour une durée limitée dans le cadre de Games with Gold . Il en sera de même pour les membres Xbox Game Pass Ultimate , qui bénéficient de tous les avantages fantastiques de l'Or ainsi que d'un accès à plus de 100 jeux de haute qualité avec Xbox Game Pass.
Darksiders III Disponible du 1er au 31 août
Yooka-Laylee Disponible du 16 août au 15 septembre
Lost Planet 3 Disponible du 1er au 15 août
Garou : Mark of the WolvesDisponible du 16 au 31 août
Darksiders III
Dans cette aventure d'action hack-and-slash, assumez le rôle de Fury, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, dans sa quête pour traquer les sept péchés capitaux. Explorez un monde vivant et ouvert et utilisez votre fouet et votre magie pour rétablir l'équilibre entre le bien et le mal.
Yooka-Laylee
Explorez des mondes immenses et magnifiques et rencontrez des personnages inoubliables. En tant que duo de copains, Yooka & Laylee, se lancent dans une quête épique pour contrecarrer le méchant de l'entreprise, Capital B, et son plan sournois pour absorber toute la littérature du monde.
Lost Planet 3
Plongez plus profondément dans l'histoire de l'univers de Lost Planet. Dans cette préquelle des entrées précédentes, revivez les aventures de Jim Peyton alors qu'il révèle les vérités cachées dans les environnements d'EDN III, dans une expérience solo très captivante.
Garou : Mark of the Wolves
En tant que dernière entrée de la série classique Fatal Fury, sélectionnez plus d'une douzaine de combattants différents pour participer au tournoi King of Fighters: Maximum Mayhem. Doté du système de combat TOP et d'un mécanisme de défense et de contre, prouvez à votre adversaire que les légendes ne meurent pas… elles s'améliorent !
Source: Dean Shimabukuro, directeur principal du programme marketing via le blog du Major Nelson