Se Connecter
S'inscrire

E3 2021: résumé de la conférence Ubisoft

Le 13/06/2021 à 06:29, article écrit par Apophistm.

E3 2021: résumé de la conférence Ubisoft

Ubisoft a hier soir présenté son Ubisoft Forward, sa conférence E3 sur ce que va présenter l'éditeur en 2021-2022.

On commence par Avatar : Frontiers of Pandora , présenté en 2017, le jeu sortira en 2022. et est basé sur le célèbre film Avatar de James Cameron. Il sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PC et les services de cloud gaming Google Stadia et Amazon Luna.

Toujours en 2017, Ubisoft avait révélé une autre collaboration prestigieuse : Mario et les Lapins crétins, qui avait donné naissance la même année à un excellent jeu. Une suite, Mario et les Lapins Crétins : Sparks of Hope , est en cours de développement et sortira sur Nintendo Switch en 2022.

Mainte fois rebaptisé, le nouveau Rainbow six refait parler de lui, ce sera donc Rainbow Six Extraction. Le jeu sortira en septembre 2021 . Les membres de la célèbre unité spéciale devront cette fois ci contrer une invasion extraterrestre.

Place à FarCry 6, Ubisoft monte une nouvelle vidéo avec le "méchant" du jeu et annonce que le jeu sortira le 7 octobre 2021.

On enchaine avec le nouveau DLC de Assassin's Creed Valhalla. Baptisé le siège de Paris. Il prendra pour théâtre le siège de Paris par les Vikings, qui s'est déroulé de 885 à 887. Ce DLC sortira cet été.

Rocksmith fait son apparition , on y apprendra à jouer, de façon interactive, de la guitare ou de la basse. Disponible sur PC et smartphone, Rocksmith+ sera accessible contre un abonnement mensuel. Sa date de sortie est inconnue.

Riders Republic refait parler de lui. Le jeu sera en cross play sur PC, Stadia et Amazon Luna. 

On enchaine avec Just Dance 2022, ilsera disponible le 4 novembre 2021.

Et c'est ainsi que s'est achevée cette conférence. 

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture