Déjà plus de 15825 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Feuilleton Round 1

Le 13/12/2010 à 20:12, article écrit par Ixost classé dans Actu Xbox 360.

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. 

Bienvenue dans notre feuilleton (qui sera bientot) télévisé animé par votre cher rédacteur Ixost, qui n'est pas là pour vous servir. Aujourd'hui, Round 1. Le feuilleton commence... 
Nous entendons des pas au loin... Quand tout à coup, surgit une propagande de masse et des gens vous hurlent leur chanson en pleines têtes...
C'est Noël...
En effet, avec l'arrivée de Noël, un grand marché, au lieu de cohabiter joyeusement, décide de se tirer dans les pattes. Qui aura le plus de bénéfice ? 
"Moi crie Microsoft ! Moi crie Sony ! Moi crie le plombier !"
Mais Sony va plus loin aujourd'hui. Il décide de parler de sa copie du plombier, et de critiquer l'innovation de Microsoft. Vive le fair play, c'est Noël...
Le round commence. La cloche sonne. 
Andrew House rentre sur le ring. Kinect est en face. La tension est palpable. Tout à coup, Andrew se lance:
"Nous avons été les pionniers dans les jeux avec caméra avec le Eye Toy. Nous avons appris de cette expérience qu'il existe des limites à n'utiliser qu'une caméra. Ca fonctionne bien pour certains genres mais vous vous confronterez à un mur quand vous voudrez développer du contenu. Ce n'est pas un problème que nous avons avec le Move.

Les consommateurs ont compris que le Move est une chose qui peut avoir un impact sur un large style de jeux. Ceci s'oppose à ce que propose la concurrence qui se base solidement sur l'expérience "famille" et rencontrera des difficultés pour adapter des jeux aux genres plus traditionnels."
 
Andrew frappe fort, mal et trop vite. Avec un Eye Toy sans précision, le bide était présenti, la maison rate son coup. Kinect gagne le Round 1. La précipitation, c'est mal pour les affaires. Attendons de voir ce dont Kinect est capable avant de le critiquer. L'ours est encore en cage, mais il n'est pas mort. Ne pas vendre sa peau avant de l'avoir tuer. Chacun à la balle dans son camp. Tout n'est pas perdu. Un Round s'achève, votre feuilleton aussi.
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Jaquette du jeu Kinectimals

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Il y avait aussi une critique sur un possible kinect star wars qu'un gars du move disait :"je ne vois comment on peut joué à ce jeu sans utiliser de périphérique comme un bâton, l'expérience sera bien meilleur avec le Ps move".  ;D

Posté le 13 Décembre 2010 à 21:28:29 par Eli_Kipik

Je crois que c'est moi qui avait fait l'article... Le concept de feuilleton n'avait pas encore germé en moi à ce moment là. Dieu m'en garde.

Posté le 13 Décembre 2010 à 21:29:21 par Ixost

je crois que la réponse la plus évidente serait de dire

Eh oh sur kinect si tu veux prendre un bâton pour jouer tu peux ><

Posté le 14 Décembre 2010 à 10:35:13 par sith666

sony sort que de la merde, ils sont jaloux du succes du kinnect qui se vents bien mieux que leur baguette magique copié collé sur la wiimote. comment ose t'il comparé leur eye toys à la con, qui n'etait qu'une webcam ameliorée detectant au maximum 4 mouvements, au kinect qui est un veritable bijou technologique capable de detecté TOUS les mouvements de ton corps. Syteme en plus qui interesse de plus ne plus l'ingenierie militaire et civile.

Ils pensaient couler la Xbox cet été, manque de chance 2010 est la meilleure année depuis la sortie de la console niveau vente...dommage. Et les precommande de noel laisse pensée que la Xbox se vends bien mieux , grace au kinect faut l'avouer, que la ps3 et leur move.

La propagande qu'ils ont fait au japon pour couler la sortie du kinnect a peut etre marché la bas (aller jusqu'a interdire a certain magasn de jeux video de mettre le kinect en vitrine sous peine de perdre des contrats de ventes fallait le faire quand meme), mais elle ne prends pas en europe et encore moins au USA ou le kinect est le cadeau numero 2 de noel  là bas apres le Ipad.

 De plus comparé leur "console" improgrammable et au portage limité a la Xbox facile a programmé fallait osé....sony l'a fait.

Posté le 14 Décembre 2010 à 10:42:36 par apophistm

Lire l'ensemble des 10 commentaires

Continuer ma lecture