Se Connecter
S'inscrire

Cyberpunk 2077 Le studio s'excuse que le jeu ne soit pas aux attendu

Le 17/01/2021 à 08:43, article écrit par Apophistm.

Cyberpunk 2077 Le studio s'excuse que le jeu ne soit pas aux attendu

Marcin Iwiński , co-fondateur de CD Projekt revient sur la polémique autour de cyberpunk 2077. Celui ci présente ses excuses sur le fait que le jeu n'ait pas forcement aux attentes des joueurs et explique pourquoi le conseil d'administration du studio a décider de sortir quand même le jeu en décembre .

Quand j'ai créé CD Projekt il y a 25 ans, l'un de nos principes était une communication honnête et directe avec les joueurs. Quand CD Projekt RED est arrivé, la partie développement de CD Projekt, nous avons ajouté quelque chose d'important à ces principes : l'ambition de créer les meilleurs jeux au monde. C'est devenu notre mission, et ce qui nous a guidé jusqu'à présent.Sur cette volonté de communication sincère et honnête, vous nous avez fait confiance et vous avez précommandé notre jeu. Malgré de bonnes critiques sur PC, la version console de Cyberpunk 2077 n'a pas atteint le niveau de qualité que nous aurions souhaité. L'équipe de direction et moi-même sommes sincèrement désolés et cette vidéo est là pour en assumer pleinement la responsabilité.

S'il vous plait, je vous demande de ne pas rejeter la faute sur nos équipes par rapport à ce qu'il s'est passé. Elles sont toutes incroyablement talentueuses et travailleuses. Le conseil et moi-même prenons les décisions finales et c'était notre choix de sortir le jeu. Mais croyez-moi, nous n'avons jamais souhaité que tout ceci arrive. Je vous assure que nous ferons de notre mieux pour retrouver votre confiance. Avec la date de sortie qui approchait, nous voyions des améliorations significatives chaque jour qui passait et nous pensions réellement sortir un bon produit avec la mise à jour finale pour la sortie.

Je voudrais terminer cette vidéo en vous assurant que nous prenons la situation très au sérieux et que nous travaillons dur pour y remédier.

Marcin Iwiński précise que la pandémie de COVID-19 a eu des conséquences sur les capacités du studio avec un télétravail de toutes les équipes et du temps perdu dans des emails et visioconférences.

Pourquoi donc les responsables du studio n'ont pas décidé de reporter le jeu pour le sortir avec un niveau de qualité satisfaisant sur consoles ? La question n'est pas évoquée dans cette vidéo. Cette question sera posé à CDPR lors de l'éventuel procès dont il pourrait faire l'objet de la part de 2 groupe d'investisseurs qui les attaque pour "tmensonges et tromperie" , ce que le studio dément en affirmant que "tous les investisseurs étaient informés des performances du jeu sur console depuis le début".  . 

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture