Déjà plus de 15838 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces 👍
Inscrivez-vous, c'est cool 😎

Rachat de Bethesda, le directeur financier de Xbox s'exprime sur le sujet

Le 17/11/2020 à 08:19, article écrit par Apophistm.

Rachat de Bethesda, le directeur financier de Xbox s'exprime sur le sujet suite au rachat de Bethesda studio par Xbox Games Studios, une question se pose: les jeux Bethesda vont ils devenir des exclues 100 % Microsoft ? 

Tim Stuart, directeur financier de Xbox répond à la question :

A long terme, nous n'avons pas l'intention de retirer tout le contenu Bethesda à Sony, Nintendo ou autre. Mais ce que nous voulons, c'est que ce contenu, à long terme, soit là (sur Xbox) en premier ou qu'il soit meilleur sur nos plateformes. Nous voulons que le contenu de Bethesda soit le meilleur sur nos plateformes. Ce n'est pas une question d'exclusivité. Nous voulons cultiver notre base d'abonnés Game Pass par ce pipeline Bethesda. Donc, encore une fois, je n'annonce pas le retrait du contenu des autres plateformes d'une manière ou d'une autre. Mais je pense que vous allez nous voir évoluer vers une approche '"D'abord sur..." ou "Meilleur sur..." sur nos plateformes.
Bref une réponse un peu évasive qui va plutot vers l'exclue temporaire, a noter que l'acte d'achat definitif n'a pas encore était signé (ndlr : prévu pour janvier 2021) et que nous devrions ne savoir plus l'an prochain.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture