Déjà plus de 15838 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Cyberpunk 2077 : CDR dans le jus pour finir le jeu à temps !

Le 01/10/2020 à 05:44, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Mainte fois repoussé, Cyberpunk 2077 doit normalement enfin sortir le 19 novembre prochain, sauf que cette dead line, est loin d'arranger CD projekt Red qui se retouve dans le jus pour que le jeu soit gold (ndlr : fini) à temps .

Le studio a donc décidé, alors qu'ils avaient promis de ne plus le refaire, d'enclencher une periode de "Crunch" pour ses employés. En gros ceux ci devront  obligatoirement travailler 6 jours sur 7 au lieu des 5 habituels pour finir le jeu.

 Adam Badowski, responsable du studio s'explique et s'excuse de cette situation : 


Ces 6 dernières semaines sont notre sprint final pour un projet sur lequel nous avons passé tant de temps de nos vies. C'est quelque chose qui nous tient profondément à cœur. La majorité de l'équipe comprend cette décision, spécialement à la lumière du fait que nous avons juste envoyé notre jeu en certification et que chaque jour nous rapproche visiblement de la sortie d'un jeu dont nous voulons être fiers. C'est l'une des décisions les plus dures que j'ai eu à faire, mais chacun sera bien indemnisé pour chaque heure supplémentaire qu'il fera. Et, comme ces dernières années, 10 % de notre profit annuel généré par la compagnie en 2020 sera reversé directement à l'équipe.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture