Déjà plus de 15838 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox serie X: quand Microsoft trolle la PS5 !

Le 27/09/2020 à 07:02, article écrit par Apophistm.

Xbox serie X: quand Microsoft trolle la PS5 !

Rappellez vous en 2013 , lors de la sortie de la Xbox one et de la com lamentable de la firme, Sony avait trollé Microsft notamment sur sa politique anti consommateur et le fait qu'il serait impossible de revendre ses jeux en occasion (ndlr : fort heureusement depuis la firme de Redmon est revenu sur ses propos. )

via une vidéo acerbe, la firme niponne c'etait  moqué ouvertement de son adversaire en diffusant une vidéo qui montrait comment partager les jeux PS alors que Microsoft bloquait cette possibilité. Un troll qui n'avait pas fait rire Microsoft à l'epoque.

Aujourd'hui le vent tourne , et profitant de la com brouillonne de Sony, qui annonce par exemple qu'il faudra payer pour jouer à la version PS5 de Spiderman même si on possède la version PS4, Microsoft se venge.

C'est via un petit tweet  que Microsoft trolle Sony en rajoutant cette petite phrase acerbe "achetez juste le jeu 1 fois" 

Tous les jeux Xbox One ne sont pas compatibles Smart Delivery mais quelques gros titres le sont déjà ( Assassin’s Creed Valhalla, DiRT 5, Yakuza : Like a Dragon, Cyberpunk 2077...) et force d'avouer que cette option plait plutot aux joueurs. 

Hé oui ne dit on pas "la vengence est un plat qui se mange froid ?" 





Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture