Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox one vs PS4: l'heure des comptes !

Le 01/09/2020 à 06:26, article écrit par Apophistm.

Xbox one vs PS4: l'heure des comptes !Alors que la Xbox one et la PS4 arrivent en fin de géneration, il est temps de faire les comptes niveau ventes ! IDG Consulting c'est donc amusé à faire les comptes.

Coté US, la Xbox one se porte très bien  malgré un lancement plutot laborieux en 2013.  Au total 32 millions de PS4 avaient trouvées preneur fin 2019 contre 27 millions de Xbox One. 

Coté ancien continent il faut distinguer les ventes coté Royaume Uni du reste de l'Europe. Outre manche  5.4 millions de Xbox one on etait vendues contre 7.1 millions de PS4.

En ce qui concerne le reste de l'Europe , Sony domine largement  le marché. en France il se vend par exemple 3.5 fois plus de PS4 que de Xbox One. Mais nous ne sommes pas les champions puisque c'est en Espagne  que la console de Sony se vend 9 fois plus que la console de Microsoft ! Pour les autres pays ca vari entre 4 fois plus (Allemagne ) et 5 fois pour l'Italie. La France n'a pas a faire honte cependant à Microsoft puisque nous sommes en 5éme position niveau ventes, tout comme pour Sony. Les français preferent en effet la Switch (3éme pays ou elle se vend le plus au monde) .

c'est donc 18 millions de PS4 qui se sont vendues en Europe contre 4 millions de Xbox One. 

On fini par le Japon où, sans suprise, la One ne se vend quasi pas avec uniquement 122 000 consoles vendues en 6 ans. 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture