Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ubisoft fait machine arriere concernant les versions collector de ses jeux Xbox

Le 30/08/2020 à 07:03, article écrit par Apophistm.

Ubisoft fait machine arriere concernant les versions collector de ses jeux Xbox

la nouvelle avit fait scandale la semaine dernière, les editions collector de FarCry 6, Assassin’s Creed Valhall ou Watch Dogs Legion sur Xbox ne contenait pas de jeux physique mais....un code de téléchargement pour recuperer le jeu en démat , alors que chez sony le jeu etait bien disponible en physique !

Devant la colère des joueurs Ubisoft et Microsoft sont donc revenu sur leur decision...Ainsi, tous les joueurs ayant précommandé (et payé) leur collector avant le 20 août 2020 auront le droit de recevoir une version physique de leur jeu.

Pour ceux ayant commandé la version à 200 euros pour One X et Serie X, l'editeur reste par contre sur sa position.

Notre mission chez Ubisoft est de vous fournir la meilleure expérience d’achat possible sur notre store. Suite à notre décision de modifier le support du jeu inclus dans l’édition collector Xbox de Assassin’s Creed Valhalla, nous avons entendu les réactions de la communauté. Nous avons décidé de revenir à l’offre originale et de réintroduire le disque physique pour les éditions déjà commandées.Nous avons donc décidé de revenir à l’offre originale et de réintroduire le disque physique à la place de la version téléchargeable de Assassin’s Creed Valhalla. Comme toujours, notre priorité est de faire en sorte que vous receviez votre commande à temps pour la sortie de Assassin’s Creed Valhalla, afin de vous faire profiter de votre achat sans aucun délai. Vous recevrez une confirmation d’envoi de votre commande ainsi que les informations de suivi de livraison à l’approche de la date de lancement du jeu. 



source pressecitron

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture