Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft va investir dans de nouveaux studios !

Le 17/08/2020 à 06:47, article écrit par Apophistm.

Microsoft va investir dans de nouveaux studios !Fort de ses 13 studios first party  , Microsoft ne souhaite pas en rester là et veut investir dans de nouveaux rachats de studios.

C'est en tout cas ce que laisse entendre le  formulaire 10-K rempli par l’entreprise le 30 juin pour la fin de l’année fiscale, où elle décrit justement à ses actionnaires les secteurs dans lesquels elle compte investir entre 2020 et 2021.

Notre plateforme de jeux est conçue pour offrir une variété de divertissements grâce à la combinaison unique de contenu, une communauté et le cloud. Notre contenu de jeu exclusif est créé par les Xbox Game Studios, une collection de studios first party qui créent des expériences de jeu iconiques et différenciées. Nous continuons à investir dans de nouveaux studios et des jeux pour élargir notre feuille de route en matière de licences et tirer parti des nouveaux créateurs de contenu. Ces expériences de jeu uniques sont la pierre angulaire du Xbox Game Pass, un service d’abonnement et une communauté de joueurs ayant accès à une bibliothèque de plus de 100 titres de consoles et de PC venant de studios first party ou d’éditeurs tiers.



source Frandroid

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture