Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Pas de Xcloud sur Ios, l'excuse bidon de Apple

Le 09/08/2020 à 06:20, article écrit par Apophistm.

Pas de Xcloud sur Ios, l'excuse bidon de Apple

Alors que Microsoft vient d'annoncer l'arrivée officielle du xcloud sur Android, On aprends que Apple a annoncé que le service ne sera pas disponible sur appareil Ios et qu'il en sera de même pour le Xbox Game Pass. L'excuse avancé par le fabriquant à la pomme est que ces services permettent d’accéder à des jeux qui n’ont pas été validés directement par Apple.

Une raison pas très crédible et qui est la même invoquée pour Nvidia , qui ne peut pas proposer son service GeForce Now, et l’application Stadia de Google .

D’après Apple, si le Xbox Game Pass ne propose pas de streaming sur iOS, c’est parce que la firme ne peut pas passer en revue individuellement chaque jeu proposé.


L’App Store a été créé pour être un lieu sûr et fiable où les clients peuvent découvrir et télécharger des applications, et une grande opportunité commerciale pour tous les développeurs. Avant d’être mises en ligne sur notre boutique, toutes les applications sont examinées suivant un même ensemble de critères visant à protéger les clients et à offrir des conditions équitables aux développeurs. Nos clients profitent d’applications et de jeux formidables provenant de millions de développeurs, et les services de jeux peuvent absolument être lancés sur l’App Store à condition de suivre le même ensemble de directives applicables à tous les développeurs, notamment soumettre les jeux individuellement pour examen, et apparaître dans les classements et les recherches. En plus de l’App Store, les développeurs peuvent choisir d’atteindre tous les utilisateurs d’iPhone et d’iPad sur le web via Safari et d’autres navigateurs sur l’App Store.

Une excuse bidon qui ne passe pas du coté de Redmond puisque Apple n'a aucun problème avec des applis comme Netflix, Youtube ou Spotify dont le contenu n'est pas verifié par Apple.

Source Frandroid

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture