Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox serie X : mauvaises com ou coup de genie ?

Le 28/07/2020 à 06:20, article écrit par Apophistm.

Xbox serie X : mauvaises com ou coup de genie ?

Depuis le show de jeudi la communauté se pose la question de savoir si Microsoft n'a tout simplement pas, tout comme avec la Xbox One, raté sa com autour de son lancement. 

En effet depuis des mois la firme, et surtout Phil Spencer, vante la puissance de la Xbox Serie X de "ca sera aussi revolutionnaire que le passage de la 2D à la 3D" à "on ne craint pas sony" , le directeur de la branche Xbox ne cesse de faire des éloges sur sa nouvelle machine....Sauf que lors des 2 derniers shows se fut la douche froide.

Entre trailers et gameplay plutot moyen d'halo infinite, Microsoft n'a pas tellement convaincu les fans qui se demandent quel serait l'intérêt de passer à la next gen.

Pire alors qu'il ya une semaine Spencer annoncait ceci:

« Nous souhaitons que toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox puissent découvrir les nouveaux titres des Xbox Game Studios. C’est pour cette raison que tous les jeux de ces derniers qui sortiront dans les deux années à venir (comme Halo Infinite) seront à la fois disponibles sur Xbox Series X et sur Xbox One. Nous ne vous forcerons pas à passer à la Xbox Series X dès sa sortie pour continuer à profiter des exclusivités Xbox. »


Aaron Greeberg, directeur des studios Xbox annonce cette semaine ca : 

Les futurs jeux first party sont d’abord développés pour la Xbox Series X. Je ne dis pas que ces jeux ne sortiront pas sur Xbox One, mais seulement que nous avons la Series X en tête et que chaque studio décidera de ce qui est le mieux pour son jeu / sa communauté lors de son lancement
De quoi embrouiller les gens. Puisque cela signifie que soit Microsoft tient sa parole de sortir les jeux développés par les studios Xbox sur les deux plateformes Xbox One et Xbox Series X .Soit certains titres sortiront bien avant la fin d’année 2022 sur Serie X et ca irait en contradiction avec le discours de Spencer.

La question est donc posée : Microsoft à t'il raté sa com ou est ce volontaire ?

Pourquoi volontaire ? Car depuis jeudi force est de constater une chose : on ne parle que de Xbox et plus du tout de la PS5 dont Sony devrait révéler le prix et la sortie d'ici peu. ET Microosft, en grand stratége, attends peut être le show de sony pour totalement demonter leur show et en Aout montrer enfin ce que vaut vraiment ingame la Serie X.

Si tel n'est pas le cas, nous ne pourrons que constaté que Microsoft a encore raté le lancement de sa console et que Phil Spencer est trop dans la "Hype"...

Wait and See. 


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture