Se Connecter
S'inscrire

Résumé du Xbox Games Showcase du 23/0/7/20

Le 24/07/2020 à 05:50, article écrit par Apophistm.

comme promis Microsoft a diffusé hier en direct son Xbox Games Showcase, une video de une heure, a peu prés, pendant laquelle la firme de Redmond a montré la liste des future exclues First party à venir sur la Xbox et qui seront oprtimisées , bien sûr, sur Serie X. voici un petit résumé.

On débute par le préshow ou Microsoft en profite pour annoncer les petits jeux et les futures nouveauté sur One et 360. 

On commence par l'annonce de Dragon Quest XI S arrive qui arrive sur Xbox One  .  Il ne s'agira pas d'une exclue puisque le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC dès le 4 décembre 2020.

On enchaine ensuite sur EXOMECHA, un FPS en ligne annoncé pour 2021, il s'aira d'une exclue Xbox one et PC.

On continu avec Watch Dogs Legion , la firme confirme que le jeu sera bel est bien optimisé sur Xbox serie X. le jeu sortira le 29 octobre prochain.

On continu avec un jeu indépendant : Echo Generation. un jeu d'aventure au style graphique inspiré par le voxel. Nous y suivrons une bande de jeunes faisant face à des événements surnaturels et affrontant d'étranges créatures dans des combats au tour par tour. sortie en 2021 sur Xbox Obne, Serie X et PC.

Hello Neighbor 2 sera bel est bien disponible en 2021 toujours sur Pc , Xbox et serie X uniquement. sortie en 2021.

On fini le préshow avec Balan Wonderland qui sortira sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4, Switch et PC au printemps 2021.

Vient ensuite le game show avec uniquement des annonce pour la serie X. 

On commence par : Halo Infinite , Microsoft dévoile la campagne et les nouveauté du jeu et nous propose un petit peu de gameplay. Une chose est sure , le jeu sera très beau sur Serie X même si on peu reproché au jeu de garder son ame 'Halo". Microsoft promet du 60 FPs sur le jeu et "un anneau Halo supérieur en taille à celui des deux derniers jeux Halo réunis". La sortie est prévu fin 2020.

On enchaine avec un super trailer sur State Of Decay 3 , pas de date annoncée mais le jeu sortira bien sur Serie X. 

Sans suprise Microsoft annonce un nouveau Forza Motorsport. Pas de numéro pour cet opus qui se veut comme un reboot de lal icence,. Microosft annonce que le jeu tirera partie du Raytracing et tournant en 4K  par 60 fps. Pas de date de sortie, mais une présence au sein du Xbox Game Pass confirmée.

Everwild, le nouveau bébé de Rare fait son apparition. le jeu nous plongera au coeur d'un univers magique assez contemplatif. Peu d'info sur le jeu qui reste assez mystérieux. Sortie sur PC Xbox , Serie X et Game pass. Pas de date.

Tell Me Why, la nouvelle création de Dontnod  est dévoilé. On incarne dans ce jeu  deux jumeaux évoluant dans la ville de Delos Crossing et enquêtant sur leur propre passé. Pas de date non plus.

Microsft annonce ensuite que Ori and the Will of the Wisps tournera à 120 fps sur Xbox Series X.

On enchaine sur Outer Worlds qui  s'offrira un DLC le 9 septembre. 

Grounded,  le titre d'Obsidian sortira le 28 juillet. Unesorte de jeu qu ressemble beaucoup aux aventure de Arthur chez les minimoy.

Le studio enchaine avec Avowed. Un RPG en vue subjective et nous plongeant dans l'univers sombre d'Eora. Prévu sur Xbox Series X, mais sans date de sortie pour le moment.

As Dusk Falls annoncé apas de date non plus.

Hellblade 2 refait parler de lui. L'aventure se déroulera en Islande et le jeu utilisera  l'Unreal Engine 5.

Psychonauts 2 fait son apparition, pas de date non plus 

La grosse annonce Destiny 2 rejoint le Xbox Game Pass Tous les DLC et les DLC a venir seront donc dispo sur le catalogue. Le jeu sera egalement entierement optimisé pour la Serie X.

On continu avec une annonce qui ne fera pasp laisir au PCiste puisque S.T.A.L.K.E.R. 2  sera bien porté sur sur Xbox Series X egalement.  Pas de date d'annoncée.

Warhammer 40K Darktide,  est ensuite annoncé pour 2021. 

On enchaine avec un jeu qui pourrait etre un troll si ce n'etait pas vrai : Tetris Effect Connected sera bel et bie nune exclue Xbox serie X. il s'agit vous l'aurez compris du célebre jeu tetris remis au gout du jour en version multi. 

The Gunk, par les créateurs de SteamWorld  est annoncé. Pas de date.

The Medium refait parler de lui avec une sortie fin 2020.

Phantasy Star Online 2 aura le droit à l'extension New Genesis en 2021.

CrossfireX confirme son arrivée sur consoles

On fini sur lannonce de la soirée, même si ce n'est pas telelment une surpise mais plus une confirmation : FABLE refait bien son retour sur Xbox  !  Développé par le studio Playground Games (Forza Horizon), cet opus fera office de reboot et nous permettra de remettre les pieds dans l'univers fantastique de la franchise. Il faudra malheureusement attendre avant d'en savoir plus, mais sachez que la sortie se fera sur Xbox Series X, PC et que le jeu intégrera le Xbox Game Pass au lancement.

La firme fini ainsi le show e nannoncant d'autres annonces courant aout.

En résumé : 21 exclues d'annoncées sur Xbox hier soir mais helas peu de dates ! Il faudra sans doute attendre 2021-2022 pour voir l'ensemble de ces exclues debarqués sur Xbox. la question reste donc entiere: quel jeu porteur et exclusif à l'univer Xbox  sera disponible à la sortie de la Serie X ?  

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider