Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Fin de Mixer, Phil Spencer ne regrette rien et dit pourquoi

Le 15/07/2020 à 07:03, article écrit par Apophistm.

Fin de Mixer, Phil Spencer ne regrette rien et dit pourquoiLe 22 juillet prochain le service de streaming Mixer de microosft fermera definitivement ses porte. Phil Spencer , directeur de la branche xbox explique pourquoi et dit ne rien regretter concernant  cette fermeture. 

Je n'ai pas de regrets. Nous avons pris les décisions avec les meilleures informations à notre disposition à l'époque, fait les efforts qu'il fallait et nous sommes dans une industrie créative. Notre industrie est tournée vers les succès. Si nous entrons dans cet espace avec la peur de la déception de ne pas réussir, ce à quoi nous essayons de parvenir en tant qu'organisation... Je pense qu'il est fondamental pour nous d'essayer des choses qui peuvent ne pas marcher(....) Nous devons être partout où les gens veulent jouer. Notre stratégie xCloud le permet. Jouer n'importe où, sur n'importe quel appareil qui peut lancer un jeu Xbox. Cela ne veut pas dire que nous devons posséder toutes les plateformes sociales, mais nous dialoguons intensément avec celles que le  xCloud poura suporter. 
 Microsoft va  desormais se tourner vers Facebook Gaming en tant que partenaire privilégié pour le streaming. quand à l'avenir, vous l'aurez compris , Spencer mise tout sur le Xcloud en phase de test actuellement.

source : Gamesindustry  

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture