Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Agressions et abus sexuels, Ubisoft dans la tourmente

Le 27/06/2020 à 05:25, article écrit par Apophistm.

Agressions et abus sexuels, Ubisoft dans la tourmente

Depuis une semaine des employes d'Ubisoft se lachent sur les réseaux sociaux pour denoncer les agissements de membres très haut placés de l'entreprises. Agession sexuelle, propos sexiste , abus !  Tout y passe ! Tant et si bien que Ashraf Ismail , directeur creatif d'assassin's Creed a dut mettre en parenthese sa carriere (voir ici ) suite a des postes l'accusant de tromper sa femme.

L'editeur Franco canadien a donc réagit en publiant ceci :

Concernant les récentes allégations formulées contre certains membres de l'équipe d'Ubisoft : nous voulons commencer par nous excuser auprès de toutes les personnes concernées - nous sommes vraiment désolés. Nous nous engageons à créer un environnement inclusif et sûr pour nos équipes, nos joueurs et nos communautés. Il est clair que nous n'avons pas réussi à le faire par le passé. Nous devons faire mieux.

Nous avons commencé par ouvrir des enquêtes sur les allégations avec le soutien de consultants externes spécialisés. Sur la base des résultats, nous sommes pleinement déterminés à prendre toutes les mesures disciplinaires appropriées. Comme ces enquêtes sont en cours, nous ne pouvons pas commenter davantage. Nous examinons également nos politiques, processus et systèmes existants pour comprendre où ceux-ci sont tombés en panne et pour nous assurer que nous pouvons mieux prévenir, détecter et punir les comportements inappropriés.

Nous partagerons les mesures supplémentaires que nous mettons en place avec nos équipes dans les prochains jours. Notre objectif est de favoriser un environnement dont nos employés, partenaires et communautés peuvent être fiers - un environnement qui reflète nos valeurs et qui est sûr pour tout le monde.

Bref vous l'aurez compris  tant que l'enquete n'est pas bouclée, les incriminés sont, comme le stipule la loi, innocent jusqu'a preuve du contraire. Une bien mauvaise affaire pour Ubisoft qui a traversé une année 2019 assez compliquée. 


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture