Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2: Bastion des ombres, fin de saison grandiose pour le DLC

Le 07/06/2020 à 07:05, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Destiny 2: Bastion des ombres, fin de saison grandiose pour le DLChier soir avait lieu sur Destiny 2 le plus gros event depuis le lancement du DLC Bastion Des Ombres : la destruction du tout puissant et la conclusion de la saison.  

A 19h30 précisement 2 salves de missilles ont été envoyé contre la menace la detruisant , apres une heure d'attente (ndlr attente jugé un peu longue par les joueurs dont beaucoup ont desertés l'event) completement. Un spectacle hallucinant et superbement representé par les equipe de Bungie, puisque, vous l'aurez compris, le tout puisant n'a pas disparu sans faire son vbarrouf d'honneur. Ainsi dans une gigantesque explosion le tout puissant se sont craché sur terre dans une pluie de projectiles . Chapeau à l'équipe technique qui a permis aux joueurs de vivre ça directement en jeu et non à travers une cinématique.

Après quelques degats sur la tour, la remise de l' Emblème spécial, Ailes de Séraphin (ndlr : remi meme a ceux non présent lors de l'event) a commencé. 

Après cette conclusion de saison, nous attendons donc avec impatience la présentation du prochain chapitre de Destiny 2 qui devrait avoir lieu mardi prochain.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture