Déjà plus de 15825 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrtez de vous tourner les pouces !!
Raliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

"Erratum" de Microsoft

Le 24/11/2010 21:11, article écrit par Ixost.

Vers 21h34, j'ai reçu un mail de Xbox.com intitulé "Erratum". Cela m'a fait bien rire. Enfin bref, passez ce petit détail, j'ai évidemment lu cet e-mail. 
Et bien, Microsoft ne se dérange pas:

"Malheureusement, les dates du week-end Double XP Call of Duty: Black Ops annoncées sont incorrectes et l'opération ne se déroulera pas ce week-end (26-28 novembre), contrairement à ce qui avait été publié. Un week-end Double XP pour Call of Duty: Black Ops sur Xbox LIVE sera organisé ultérieurement et nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus."

En effet, c'est malheureux. Et l'e-mail suit d'une petite pub à 2 francs comme font si bien tout les commerces.Puis, cet e-mail fini par une petite touche d'humour:

"En attendant, nous espérons que vous aimerez le week-end LIVE gratuit, avec les avantages Gold accessibles à tous et de super remises sur des articles de qualité dans le Marché Xbox LIVE, des concours, des films et de la musique."

Youpi les amis...Conclusion, entre Activision et Microsoft, que se foutra le plus de nous. Vous voulez voter ? C'est ici !

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture