Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Phil Spencer fait le point sur la Serie X et ses jeux

Le 03/06/2020 à 06:38, article écrit par Apophistm.

Phil Spencer fait le point sur la Serie X et ses jeuxAlors que Sony reporte sa conference de présentatiion de sa Ps45, Microsooft continu son petit bonhomme de chemin et communique sur la Xbox Serie X avant le grand evenement prévu en juillet le 20/20.

C'est aujourd'hui le boss de la Xbox lui même, Phil SPencer, qui revient, dans un podcast de Reggie Fils-Aimé,  sur la production de la Serie X  et des jeux.

Tout d'abord spencer rassure, non , le Covid 19 n'a pas chambouller le planning de production prévu :

Nous avons fait un autre passage en revue du hardware la semaine dernière. Nous sommes confiants vis-à-vis de notre chaîne d'approvisionnement côté hardware. Il semblerait que nous allons être capables de disposer de suffisamment de consoles. Nous nous sommes vraiment engagés à faire un lancement mondial, ce que nous n'avons malheureusement pas fait avec la Xbox One.
Puis il revient sur les jeux qui eux ont pris un leger retard.
Ça avance bien du côté des jeux. [...] Les éléments qui nécessitent une collaboration physique comme la motion capture, la captation de musiques symphoniques ou d'autres choses de ce genre sont en attente pour le moment. Du côté des jeux, les jeux dont le contenu n'est pas encore bouclé pourrait être davantage touchées (par des retards) que les jeux dont le contenu est achevé.
Afin que les jeux tiers sortent à temps, Phil precise egalement que Microsoft a assoupli ses regles de confidentialité en autorisant ceux ci à apporter leurs kits de développement Xbox Series X à la maison afin de télétravailler, ce qui n'était pas le cas auparavant..

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture