Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Platinum Games, pas emballé du tout par la Serie X

Le 24/05/2020 à 07:13, article écrit par .

Apres l'abandon de Scalebound, ce n'est plus le grand amour entre Microsoft et Platinium Games qui depuis  l'annulation de ce qui semblait etre l'Exclusivité  ultime sur Xbox One  a eu beaucop de mal à s'en remetre.

Contacté par VGC, le studio donne donc son avis sur la Xbox Serie X qui semble, ne pas attirer plus que ça le développeur qui donne son point de vu sur la prochaine génération:

Bien sûr c’est toujours grisant, je suis très ouvert à ces arrivées, mais par expérience à chaque fois que j’ai mis la main sur un nouvel hardware je me suis toujours retrouvé face à des contraintes. Je garde un oeil sur la Playstation 5 et la Xbox Series X, mais elles ne résoudront pas tout.

Puis il revient sur les rumeurs de rachat du studio par Xbox Studios :

J’ai lu certaines rumeurs sur le fait que Xbox voulait racheter PlatinumGames et je me suis tout de suite dit «les gens sur internet écrivent des trucs fous» parce que personne n’est venu discuter au sein du studio. Après nous ne sommes pas Microsoft donc nous ne savons pas ce qu’il s’est passé chez eux, et nous ne savons pas si cette idée était réelle ou non. (...)Nous n’avons eu aucune discussion avec eux mais même si c’était une éventualité nous avons désormais choisi de devenir plus indépendant en éditant nous-même nos jeux. Ce n’est pas que nous nous désintéressons de Microsoft mais si nous devions travailler sous leurs ordres je pense que cela irait à l’opposé de ce que nous voulons faire. Nous n’irons pas vers une opportunité qui limiterait notre liberté.

source VGC. citations traduites par xboxmag.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture