Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Inside Xbox grosse bourde de com de la part de Microsoft, la firme le reconnait et fait son meaculpa

Le 09/05/2020 à 06:58, article écrit par Apophistm.

Inside Xbox grosse bourde de com de la part de Microsoft, la firme le reconnait et fait son meaculpaLa présentation des jeux Xbox Series X des éditeurs tiers d'hier n'a pas plu à tout le monde. En effet Phil spencer avait promi des extraits "gameplay" de jeux tiers sur la Serie X. Hors le Inside Xbox c'est contenté de diffusé, pour une quetion de temps,  des trailers avec des images tirés de jeux.  Pire  pour Assassin's Creed une petit disclamer avertissait que cetait "ce qu'esperait obtenir l'editeur sur le moteur du jeu". De quoi mettre donc en colee la communauté Xbox qui c'est senti "babaner" par Microsoft.

Aaron Greenberg  a donc du intervenir sur son twit et reconnaitre une bourde niveau communication (la premère depuis l'annonce de la Serie X) :


Si nous n'avions rien dit et simplement montré l'émission Inside Xbox de mai comme nous l'avons fait le mois dernier, je pense que les réactions auraient pu être différentes. De toute évidence, nous avons donné des attentes erronées et c'est notre faute. Nous apprécions tous les commentaires et pouvons vous assurer que nous allons tout prendre en main et apprendre en équipe.

L'equipe a donc toutes les carte en main pour la presentation des jeux first  party  et ne pas faire la meme bourde lors du "20/"20"

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture