Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox inside 7 mai 2020, le résumé de l’événement !

Le 08/05/2020 à 06:51, article écrit par Apophistm.

Microsoft nous avait promi, pour de cet inside un peu spécial, du gameplay sur Xbox Serie X. Phil spencer a t'il tenu sa promesse ? Et bien oui. ben qu'il ne s'agisse que de jeux tiers, La firme de Redmond a montrer ce que peut faire la Xbox Serie X avec les jeux produit par d'autres studios....Et surtout montrer que Microsoft a renouer avec pas mal d'editeurs niveau partenariat puisque 12 jeux tiers ont ete révélé hier soir. Mais voici le résumé.

Ayant recupéré les bande annonce sur youtube je vous fait un resumé, pas forcement dans l'ordre des annonce (pour ca voir video complete de live à la fin)

Microsoft  annonce un futur evenement dédié uniquement à la Serie X, il s'apellera 20/20 . Il s'agira d' une série d’émissions en ligne sur les projets vidéoludiques de Microsoft consacré à l'univers Xbox.

En ce qui concerne les jeux Xbox Studios, un point sera fait sur ceux ci en juillet.

Première suprise  un nouveau petit son de demarrage a été créé pour la nouvelle console 

Un son qui n'est pas sans rapeller les premiers Windows.

Autre annonce : La fonctionnalité de sauvegarde croisée (cross-save) entre la Xbox One et la Xbox Series X sera également prise en charge, de sorte que les joueurs qui changeront de génération de console pourront retrouver leur sauvegarde et ne pas recommencer leur aventure depuis le début. autres nouveauté aussi : Le Smart Delivery de la Xbox Series X qui sera une fonctionnalité permettant de débloquer une version Xbox Series X d'un jeu que nous possédons déjà sur Xbox One. Il s'agira cependant d'une fonction possible, mais pas obligatoire, laissée à la discrétion de l'éditeur. Pour le moment seul Ea le proposera dans Maiden 21 dont voici les première images :


Apres Microsoft annonce ensuite la liste des editeurs et studios qui ont choisi de franchir le pas de la next gen: ils seornt donc 140 à editer et produire des jeux sur Serie X et PS5. De quoi avoir pas mal de jeux sur cete nouvelle génération.

 
On enchaine ensuite avec le prochain jeu d'Avalanche Studio. il s'agira de Second Exinction . Il sortira  sur PC, Xbox Series X et Xbox One a une date encore inconnue.



On continu avec la hype du moment et Assassin's Creed Valhalla. On a tous bie ncompris que Ubisoft est en partenariat avec Microosft pour son jeu , qui n'a ete montré que sur Xbox pour le moment. Ici Pohil spencer nous montre ceque donnera le jeu sur la Serie X. autant vous dire que ca petera les retine. Une autre chose est sure. ceCe jeu sera un réél rebootniveau game play de tout ce qui c'est deja fait dans la saga.  Je vous laisse juge :

On continue avec Call Of sea nous emmènera donc dans les années 30, aux côtés de Norah, une jeune femme partie à la recherche de son mari.






On enchaine avec The Ascent de Curve Digital et Neon Giant. un jeu de rôle et d'action se déroulant dans un univers cyberpunk, où la mégacorporation The Ascent Group vient de s'effondrer, laissant le monde bien dans l'embarras.



La prochaine annonce confirme la rumeur qui court depuis des mois : l'arrivée de la licence Yakuza sur Xbox . Yakuza: like a Dragon a en effet été confirmé heir soir :

Deep silver nos montre ensuite son jeu , il s'agit de Chorus  qui sortira en 2021 :



bloober team bnous presente ensuite Medium, un jeu horrifique qui sortira sur xbox Serie X et Pc fin 2020. 

Namco Bandai enchaine avec Scralet Nexus un jeu d'action plutot pas mal 





Après plusieurs mois de silence, Paradox Interactive et Hardsuit Labs nous repalent enfin de Vampires the Masquerade: Bloddline 2. le jeu sortira donc bien sur PC, PlayStation 4, Xbox One et  Xbox Series X. aucune date d'annoncé par contre.


On continu avec Scorn.  Créé par Ebb studio le jeu est rès inspiré de l'oeuvre de HR GIGER.  Le titre ne sortira que sur Xbox Serie X


On enchaine avec DIRT 5 .codemasters nous montre a quioi ressemblera de Rallye qui sortira donc sur  Xbox One et Xbox Series puis plus tard sur Ps5 et Stadia.




On fini enfin  par Bright Memory de FYQD-Studio

retouvez l'integralité du show ici :




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer