Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Serie X , Phil spencer confirme la sortie pour 2020. Moins sur pour les jeux

Le 03/05/2020 à 07:52, article écrit par Apophistm.

Xbox Serie X , Phil spencer confirme la sortie pour 2020. Moins sur pour les jeux

Le directeur de la la branche xbox vient une nouivelle fois onfirmer son optimisme pour une sortie de la Xbox Serie X en 2020 et ce malgré la criser du covid 19 , qui ralenti pas mal le calendrier prévu.

Spencer reste cependant assez prudent sur une sortie de jeux exclusifs en 2020 et planche plutôt pour 2021.

C'est une année passionnante pour nous, nous lançons cette année la Xbox Series X, qui suscite tant d'enthousiasme pour les équipes et la communauté. Les équipes font du très bon travail pour maintenir la production du hardware sur la bonne voie.

Je dirais que la plus grande inconnue est probablement la production de jeux, pour être honnête. Le développement de jeux est maintenant une activité à grande échelle, vous avez des centaines de personnes qui se réunissent, construisent des éléments, travaillent sur le processus créatif.

Côté hardware, nous nous sentons bien par rapport à nos plans, il y a évidemment un impact sur nos plannings, mais dans l'ensemble nous sommes en accord avec là où nous pensions en être. En ce qui concerne la production de jeux, nous en apprenons tous les jours, je me sens toujours confiant, mais je dois également m'assurer que la sécurité et la sûreté de nos équipes restent la chose la plus importante et ne pas forcer inutilement les choses quand elles ne seront tout simplement pas prêtes.

Bref le line up de la Serie X risque d'etre etalé dans le temps, ce qui n'est pas telement un problème puisque celle ci permettra de faire tourner des jeux Xbox one.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture