Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Series X : Phil Spencer promet un bon comparable à l'arrivée de la 3 D

Le 28/04/2020 à 06:49, article écrit par Apophistm.

Phil spencer parle une nouvelle fois de sa future Xbox Serie X.  La nouvelle console de salon de Microsoft plus puissante puissante sur le papier que sa connurente la PS5  proposera egalement des outils inedits jusque là pour les developpeurs (ray tracing, DLI, ....). 

Un bon technologique telement enorme que le directeur de la branche xbox le compare à l'arrivée de la 3 D sur les consoles de salon.


Le Ray Tracing sur console sera génial. Je suis particulièrement concentré sur le travail que nous faisons sur le Dynamic Latency Input (DLI – Latence d’entrée Dynamique : permet de réduire le temps de réponse entre la pression d’un bouton, et le résultat à l’écran, ndlr). De mon point de vue, les sensations procurées par les jeux de cette nouvelle génération vont changer aussi radicalement que lors du passage de la 2D à la 3D, compte tenu de l’amélioration du CPU, du DLI, de la bande passante et du SSD.

En effet les nouvelles technologies embarquée permetra une immersion beaucoup plus realiste qu'aujourd'hui. Il faut desormais que la firme de Redmon nous montre des jeux exclusif a cette console et ce que ca vaut desormais réélement.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture