Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft justifie sont choix pour les piles dans la manette de la serie X

Le 31/03/2020 à 07:28, article écrit par Apophistm.

Microsoft justifie sont choix pour les piles dans la manette de la serie XBbeaucoup de joueurs se sont offusqués du fait que les manettes de la Xbox Serie X ne seront pas équipées, par defaut, de baterie rechargeables mais de piles.  Le constructeur a donc tenu a expliquer ce choix audacieux en 2020 :

Tout se résume au fait qu'en parlant aux joueurs, c'est un peu polarisant et il y a un camp fort qui veut vraiment des AA. Donc, proposer cette flexibilité est le moyen de plaire aux deux groupes de joueurs... Vous pouvez utiliser une batterie rechargeable et cela fonctionne exactement comme sur l'Elite, [mais] c'est un accessoire distinct.
Car oui Microsoft n'est pas fermé a un seul et unique format de piles AA, il sera en effet possible , puidque les manettes restent apparement les m^me, d'adapter son kit derechargement Xbox One sur la manette de la Serie X.  Le choix de piles permettrait egalement de ne pas changer l'integralité de la manette en cas de baterie defectueuse (comme c'est le cas chez la conccurence). 

bonne ou mauvaise idée ? je vous laisse juge.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture