Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2020: L’événement officiellement annulé !

Le 12/03/2020 à 08:20, article écrit par Apophistm.

C'est par le biais d'un communiqué sur son site que la nouvelle est confirmée, plus de place au doute. l'E3 2020 est bel est bien annulé pour cause de coronavirus ! 

Coup dur pour les particpants, dont Microsoft, qui comptaient sur l'evenement pour faire de grosses annonces

Pour autant, l'ESA cherche des solutions pour tout de même proposer un évènement sur la Toile et compte bien organiser une édition en 2021 !

Après une consultation attentive avec nos compagnies membres concernant la santé et la sécurité de tous dans notre industrie - nos fans, nos employés, nos exposants et nos partenaires de longue date de l'E3 - nous avons pris la décision difficile d'annuler l'E3 2020, prévue du 9 au 11 juin à Los Angeles.À la suite de préoccupations croissantes et écrasantes concernant le virus COVID-19, nous avons estimé que c'était la meilleure façon de procéder dans une situation mondiale sans précédent. Nous sommes très déçus de ne pouvoir organiser cet évènement pour nos fans et supporters. Mais nous savons que c'est la bonne décision sur la base des informations dont nous disposons aujourd'hui.Notre équipe contactera directement les exposants et les participants avec des informations sur les remboursements complets.Nous explorons également des options avec nos membres pour coordonner une expérience en ligne afin de présenter les annonces et les nouvelles de l'industrie en juin 2020. Les mises à jour seront partagées sur E3expo.com.Nous remercions tous ceux qui ont partagé leur point de vue sur la réinvention de l'E3 cette année. Nous sommes impatients de vous présenter l'E3 2021 comme un évènement repensé qui rassemble les fans, les médias et l'industrie dans une vitrine qui célèbre l'industrie mondiale du jeu vidéo.


Du coté de Microsoft, Phil Spencer a rebondi immediatement en declarant que Xbox proposera un digital event sur la Toile en remplacement pour parler de sa Xbox Series X.

Ubisoft devrait faire de même de son coté.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture