Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox serie x: Microsoft a encore beaucoup à montrer

Le 13/02/2020 à 07:50, article écrit par Apophistm.

Après avoir supris la presse en revelant la xbox Serie X lors de Games awards en décembre et pris de vitesse Sony  , qui pour le moment n'a necore rien réveler à part le logo de sa PS5.

Une décision qui n’était pas vraiment validée par Phil Spencer, la patron de la marque au X vert, avant qu’une responsable marketing arrive à le convaincre de faire quelque chose de nouveau et de se lancer dans l’inconnu en prenant des risques. 

 “Les retours ont été excellents, mais pour être tout à fait honnête avec vous… cela aurait pu être un désastre. Soyons francs, nous ne sommes pas à la place où nous souhaiterions être sur le marché avec cette dernière génération, et je ne pense pas que nous parviendrons à changer les choses et à faire croître notre entreprise en faisant simplement ce que nous avons toujours fait.

Aujourd'hui Pil spencer annonce que Microsoft n'a pas tout dit sur la Serie X et que Microsoft "va en suprendre plus d'un da,ns les prochains mois " et que des annonces seront faites avant l'E3 2020.

Je suis très content de la manière dont se sont déroulées les choses l’année dernière. Nous essayons de penser les choses de façon différente, nous allons être audacieux dans ce que nous essaierons de faire pour ce qui est de toutes les décisions que nous allons prendre entre aujourd’hui et le lancement de la Xbox Series X. Certaines des décisions que nous prendrons seront bonnes, d’autres seront mauvaises, mais nous n’allons pas y aller doucement. 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture