Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Series X : Phil Spencer parle de la décision d'une transition crossgen

Le 11/02/2020 à 07:50, article écrit par Apophistm.

Pendant "un ou deux ans" après le lancement de la Xbox Series X, tous les jeux développés par les Xbox Game Studios seront disponibles à la fois sur la console de nouvelle génération et sur Xbox One. Phil Spencer est revenu sur cette stratégie de "transition crossgen" tres critiqu pr les "Pro S" qui pretendent que la Serie X n'aura pas d'exclues à sa sortie.

Ainsi le boss de la branche Xbox explique qu'avec cette transition il ne prend pas le joueurs en otage, comme d'autreeconstructeur pourrait le faire en obligeant celui ci a pssrr directement à la next gen pour profiter d'un jeu. En proposant un catalogue de jeux à bas prix (Xbox Game Pass) ainsi qu'un service de cloud gaming (Project xCloud), le constructeur américain espère toucher le plus de joueurs possible en multipliant les points d'entrée dans son écosystème :


Évidemment, en définissant notre stratégie pour la Series X, nous voulions créer une console capable de proposer le meilleur de ce que l'on peut fournir sur une télévision, et offrir des capacités uniques aux développeurs afin qu'ils puissent créer les meilleurs jeux. Mais vous ne voulez pas faire cela en excluant tous les autres. Il faut le faire main dans la main avec les développeurs qui veulent trouver le public le plus large possible. Et oui, il y a toujours des compromis à faire. Je ne vais pas dicter aux studios tiers ce qui ils doivent soutenir, mais ce que nous voyons aujourd'hui, c'est que les joueurs veulent jouer avec leurs amis quel que soit l'appareil sur lequel ils sont. Ils veulent avoir le plus vaste catalogue de jeux à disposition, et les développeurs veulent utiliser la meilleure technologie disponible. Nous avons conçu notre stratégie en prenant en compte cela. 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture