Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Cyberpunk 2077: CD Projekt annonce plus de contenu annexe pour son jeu.

Le 04/02/2020 à 20:09, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Cyberpunk 2077: CD Projekt annonce plus de contenu annexe pour son jeu.

Alors que CD prjekt est en plene polémique suite au report de Cyberpunk 2077. Le studio polonais annonce avoir rajouteé du contenu annexe dans le jeu, histoire de ralonger la durée de vie, déjà enorme, du jeu.

Parmi les quêtes annexes, nous pourrons notamment compter sur les Street Stories. Cd projekt annonce plus de 75 déclinaisons à ces "histoires de rues". Elles seront à priori bien plus fouillées et diversifiées que les Contrats de The Witcher 3: Wild Hunt, et dynamiseront grandement notre vie numérique.

Dans The Witcher 3, nous avons fait les éléments du monde ouvert très tard dans le processus de développement, alors que nous n'avions que deux ou trois personnes à travailler dessus ou quelque chose comme ça. Maintenant, il y a peut-être 15 personnes qui font ces quêtes en monde ouvert.

Il y a plusieurs niveaux de quêtes. Il y a une couche passive, avec les vendeurs, puis il y a les STS, qui sont les Street Stories. Je pense qu'il y a environ 75 missions du genre. Ensuite, il y a aussi des activités mineures.

Les Street Stories sont comme de petites quêtes. Il y a une histoire, mais pas des passages narratifs poussés avec des cinématiques non plus. Elles sont un moyen d'explorer le monde et d'améliorer votre personnage.

Elles sont toutes faites sur mesure. Il n'y a rien qui soit généré automatiquement. Il existe des modèles définis que les gars peuvent utiliser, mais chacun est personnalisé pour les rendre uniques. Le monde va être rempli de ces trucs. Cela devrait vraiment être bien.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture