Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Phil Spencer au Japon pour renforcer le catalogue de la Xbox

Le 28/01/2020 à 07:19, article écrit par Apophistm.

Phil Spencer au Japon pour renforcer le catalogue de la XboxSi il ya bien une chose à reprocher à la Xbox One , c'est son faible contenu en jeux japonais. afin dene pas commetre la même erreur avec la Xbox one Serie X, Phil Spencer est donc actuellement au japon afin de negocier des productions nippones multiplateformes et les montrer lors du futur E3.

J’ai passé une incroyable semaine au Japon à parler de la Xbox Series X, du Xbox Game Pass et du Project xCloud avec des éditeurs et des studios. J’ai joué à des jeux annoncés et non-annoncés, j’ai parlé de l’E3 2020 et discuté de l’avenir du jeu vidéo. Je repars toujours du Japon motivé par l’incroyable talent créatif présent ici


Mieux , même si cela semble dur à cause d’une notoriété beaucoup trop faible et la conccurence de Sony, Phil Spencer envisage l’acquisition d’une structure basée sur le sol nippon pour alimenter la famille Xbox (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X, Xbox Series X). en gros un studio jamaponais pourrait bientôt rejoindre les 13 studios du Xbox games Studios.

Je pense que Netflix a fait un très bon boulot en investissant aux endroits où ils voyaient le business se développer. Je pense que c’est important pour nous de continuer à investir dans le contenu. Nous n’ajouterons pas sept nouveaux studios à notre écosystème chaque année, mais je pense que se concentrer sur les cibles importantes est crucial. C’était très bien lorsque nous avions une force de frappe au Japon. Nous avons une petite équipe là-bas, mais je pense que nous pouvons faire mieux. Je pense qu’il y a un trou en Asie. C’est quelque chose que j’ai dit à Matt Booty et que j’ai dit publiquement. J’adorerais qu’il y ait une plus forte influence des créateurs asiatiques dans notre équipe first-party. Il n’y a rien d’imminent, donc ne prenez pas ça pour une pré-annonce. Mais si vous regardez où nous sommes sur la carte en termes de first-party, il y a une vraie opportunité pour nous (…) Je pense que nous pourrions avoir une plus forte capacité de création first-party là-bas. Nous en avons eu par le passé et je pense que nous devrions en avoir à nouveau.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture