Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'explique sur le report du jeu

Le 18/01/2020 à 08:03, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'explique sur le report du jeuComme indiqué hier (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/6844-cyberpunk-2077-cd-projekt-repousse-le-jeu-de-plusieurs-mois.html ) CD projekt à reoussé pour septembre leur très attendu Cyberpunk 2077. acculé de toute part par les fans sur ce report inexpliqué, Le studio se devait de s'exprimer et tépond à 2 questieons:

Le studio va il presenter ses "ameliorations" lors de l'E3 ou du Gamescom ? :

Nous n'avons pas vraiment élaboré de stratégie complète en ce qui concerne l'E3 et les autres salons. Vous pouvez parier que nous allons avoir une sorte de présence à la gamescom et à l'E3, mais il est vraiment trop tôt pour commenter en détail. Vous pouvez supposer que nous serons présents dans une certaine mesure.

Le jeu a t'il etait reporté uniquement pour etre 100% oprimisé sur next gen au detriment de la current gen ? 

Nous examinons, bien sûr, la prochaine génération de consoles, nous avons beaucoup d'informations sur ce qui se passe avec ces plateformes, mais pour parler franchement, nous n'avons rien à partager ici et maintenant par rapport à cela.
Des réponses qui sont loin de convaincre la communautés t qui ressemble plus à de la langue de bois que le reste, puisqu'il est casicertains que le jeu a était reporté uniquement pour le porter sur PS5 et Xbox serie X, sans apporté aucune valeur ajoutée au jeu qui etait quasi fini en fin d'année 2019.

Dommage Puisque CD projekt nous avait habitué à mieux niveau com et marketing. Le studio polonais, fort de son succés avec Witcher 3, serait il en train de tomber dans le tout buiseness avant le plaisir des joueurs ?

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture