Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Series X précisions sur la news concernant les exclues

Le 12/01/2020 à 08:29, article écrit par Apophistm.

Suites aux reactions des joueurs concernant la news suivante : https://www.xboxpassion.fr/6839-xbox-one-serie-x-les-jeux-exclusifs-seront-cross-g-n-ration-pendant-2-ans.html . Il me semblait important de faire une petite precision sur ce qui a était exactement dit par Matt Booty (directeur de Xbox studios) concernant les exclues sur la Serie X. Car NON la console ne sera pas privée, comme certains site Pro S le disent, d'exclusivités pendant 2 ans, dire ceci est un mensonge.

Voici donc ce qu'a dit Matt Booty : 

As our content comes out over the next year, two years, all of our games, sort of like PC, will play up and down that family of devices

Soit l’équivalent en français :

Pour notre contenu prévu d’ici un à deux ans, tous nos jeux, un peu comme sur PC, seront jouables sur toute la famille de produits.


En gros, cela confirme les propos de Microsoft lors de la présentation de la Xbox One X, sur la fin annoncée du concept de générations tel que nous l’entendions jusque là.

De plus, Microsoft n’a toujours pas dévoilé le fonctionnement exact des prochains jeux à venir. Y'aura t'il 2 versions de boite ? les jeux seront ils optimisés sur serie X avec un patch a telecharger (comme pour la One X ?) 

Au pire cette news eclaire un peu sur la periode de transition pendant laquelle des jeux excusifs first parti sortiront toujours sur la Xbox one (soit 2 ans) avant que tout ne sois basculé sur la One x et la serie X (voir uniquement sur la serie X).

Pour finir, Matt Brody ne s'engage que sur les jeux First Party et non sur les editeurs tiers (ndlr il dit bien "our games". )

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture