Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

The Wolf Among Us 2 : Telltale en dit plus sur leur suite

Le 05/01/2020 à 08:40, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

The Wolf Among Us 2 : Telltale en dit plus sur leur suiteAlors que Telltalle 2.0 compte bien faire une suite a son exellent jeux naratif  The Wolf Among Us, le studio communique sur sa nouvelle stratégie afin de ne pas commetre les meme erreur qu'avec le premier studio (fermé en 2018).

La première erreur à éviter selon le patron du studio est de recruter massivement pour retrouver l effectif historique.  Il souhaiterait bien pouvoir recruter tous ceux qui ont été touchés par la fermeture il ya 2 ans , mais cela mettrait en péril la nouvelle structure. De plus, il ne se sent pas responsable des erreurs commises par l’ancien studio avec lequel il n’avait rien à voir.

Donnez-nous un peu de temps pour monter en puissance, puis jugez-nous sur le travail que nous faisons aujourd’hui, pas celui du passé sur lequel nous n’avions ni part ni contrôle. Notre objectif de croissance est de 30 à 35 personnes en 2020. Nous adoptons une approche mesurée de la croissance et nous nous efforçons de recruter les bonnes personnes au bon moment dans la production
La contrepartie de cette gestion prudente est que le nouveau Telltale favorisera à l’avenir des « méthodologies de production modernes à la structure globale de l’entreprise », c’est à dire avoir une petite structure en interne avec des contrats pérennes et établir des partenariats avec les bonnes entreprises et les bonnes personnes par projet. Ce qui est déjà le cas pour The Wolf Among Us 2 avec le partenariat d’AdHoc, studio créé en 2019 par les anciens coréalisateurs de la première aventure de Bigby Wolf.

Concernant les jeux, nous savions que les prochaines productions du studio utiliseront le moteur de référence Unreal Engine et plus l’ancien moteur vieillissant. Mais le studio rassure  ame gameplay et l'interaction respectera l’esprit des jeux Telltale. Peu de studios peuvent se vanter d’avoir dans leurs jeux une touche artistique reconnaissable par tous les joueurs, Telltale fait partie de ce gratin.

Enfin fini le develeppement episodique , toute la saison sera developper en même temps (de la même manière qu'une série TV)  afin d'accellerer la sortie des épisodes et ainsi eviter trop d'attente coté joueur.  contreparti de cette decision : le studio ne commercialisera plus un jeu ou un épisode si le développement global de la saison n’est pas terminé.

Enfin The wolf  among Us 2 ne sortira pas en 2020. 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture