Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

PlayStation 5 vs Xbox Series X : Microsoft gagnerait la bataille des exclusivités

Le 28/12/2019 à 08:48, article écrit par Apophistm.

Alors qu'il a été reproché à la Xbox one de n'avoir que très peu d'exclusivités à proposer par rapport a la PS4, Phil spencer est pret a renverser la vapeur et p^roposer un vrai line up pour la sortie de la Xbox one "Serie X".

En effet, Alors que la console de Microsoft s’appuiera sur une quinzaine d'exclusivités dans son line-up de lancement, Sony se contenterait en grande partie d’un portage de plusieurs blockbusters de la PS4 et seuk Godfall, le premier jeu annoncé officiellement pour la PS5 et Gran Turismo 7 dont été annoncé, sans date de sortie.

Phil Spencer annonçait déjà la couleur il y a quelques semaines en déclarant que Xbox ne commettra pas les mêmes erreurs que par le passé. Si la puissance et le prix pèseront lourd dans la balance, le contenu sera un facteur clé dans cette guerre.

Microsoft volerait ddonc , sur le papier,  la vedette à Sony sur ce terrain. Cette information est toutefois à prendre avec un grain de sel, puidque Sony reste très discret depuis que la fiorme de Redmond a dévoilé le design officiel et la date de sortie de la "Serie X."

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture