Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scarlett : Microsoft vise un prix de lancement similaire à celui de la PS5

Le 19/11/2019 à 07:44, article écrit par Apophistm.

Phil spencer vient de communiquer sur le potentiel prix de la Xbox Scarlett. Le directeur de la branche Xbox, conscient que la conccurence sera rude avec la PS5, ne souhaite pas faire les mêms erreurs que la Xbox One.

En effet en 2013 la Xbox one etait vendue 100 euros dep lus que la Ps4, rejoutez à ca la com catastrophique de Don Matrick,n et vous avez le parfait coktail pour plomber un lancement de produit...

Après le lancement de la Xbox One, j'ai bien compris qu'être trop cher et pas assez puissant n'est pas une situation enviable. Le prix et la performance vont être importants, et nous faisons attention à ces deux points (...) Si vous vous rappelez du lancement de la Xbox One, nous étions 100 dollars plus cher et moins puissant. Cela ne se reproduira pas. Je n'ai aucun doute là-dessus (...) Et je ne vais pas sacrifier la puissance pour une question de prix. 

Si l'ont se fit aux config des 2 consoles (PS5 et Scarlett) on peut donc s'attendre à des prix quasis identiques  pour les 2 produits.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture