Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scarlett, que nous reserve Microsoft en terme d'exclue ?

Le 15/10/2019 à 06:40, article écrit par Apophistm.

Xbox Scarlett, que nous reserve Microsoft en terme d'exclue ?Avec desormais ses 13 studios dans son giron, Microsoft ne peut qu'assurer niveau exclus avec sa Scarlett.  L'arguement le plus avancé par les pros Sony étant que la génération actuelle manquait cruellement d'exclue comparé à la PS4. Il est donc temps de faire le tour de ses 13 studios et de vérifier ce qu'ils auront à nous proposer :

- 343 Industries  bosse  sur  Halo Infinite.  bien que le developpement du jeu soit un peu houleux avec le départ de pas mal de monde dans le studio. Le jeu devrait voir le jour pour 2020.

- Turn 10 reste sur  Forza Motorsport. alors que les Motorsport sortent normalement tous les 2 ans , aucune édition n'a été proposé en 2019. On peu donc supposer un Forza Motorsport 8 pour la Scarlett.

- Mojang travaille sur  Minecraft : Dungeons et Minecraft Earth. N'attendez pas de Minecraft 2, il n'y en aura pas. Mojang va continuer de mettre à jour Minecraft et faire des jeux autour de l'univers comme Dungeons et Earth.

- The Coalition travaille sur  Gears 6.  Ils font aussi des jeux autour de l'univers Gears, mais moins ambitieux comme Gears POP! et Gears Tactics.

Ninja Theory : Le studio spécialisé sur les jeux naratif serait en train de travailler sur une nouvelle licence.

- Playground Games : ça fait longtemps qu'ils bossaient avec Microsoft, mais ils viennent récemment d'être rachetés, pour la prochaine génération. En plus du studio en charge de Forza Horizon, un nouveau studio Playground vient d'être ouvert, destiné à produire pour un nouveau jeu complètement différent.  Le studio travaille donc sur un nouveau Forza Horizon et sur un RPG AAA assez compliqué à developper puisque le projet est reparti de zéro plusieurs fois.

 Rare
: le studio le plus ancien acquis par Microsoft (2002) bosse toujours sur Sea of Thieves, mais sont aussi sur un nouveau projet.

- Double Fine :
les relations seraient houleuses entre Double Fine et Microsoft, certains de leurs jeux etant encore des exclusivités PS4. On ne sait pas trop sur quoi ils travaillent exactement.

- Obisidian :
travaille actuellement sur The Outer Worlds, qui sort à la fin du mois. Mais on sait qu'Obsidian est également sur deux autres projets, pas encore annoncés.

- inXile Entertainment :
travaille sur Wasteland 3, qui arrive en 2020, mais ce  n'est pas une exclusivité. Ils développent aussi un nouveau RPG pour la prochaine génération de console.

Compulsion Games
: Microsoft se dit très décu de ce nouveau studio qui doit faire ses preuves.  Ils doivent confirmer leur potentiel avec la nouvelle licence (qu'on ne connait pas encore, mais elle existe) sur laquelle ils travaillent.

- Undead Labs :  rien n'est annoncé du coté de ce studio..

- The Initiative, avec qui Microsoft veut faire son Naughty Dog. Pour rappel, The Initiative est composé de stars d'anciens studios, notamment de jeux solos.

Bref l'avenir nous dira quelles grosse exclusivité nous proposera Microsoft pour cette nouvelle génération.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture