Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scarlett: la console sera-t-elle accompagnée d’une caméra

Le 04/10/2019 à 06:27, article écrit par Apophistm.

Nouvelle rumeur autour de la console distillée par le site Windows Central (ndlr : dont la redaction est très proche de Microsoft) , la Scarlett pourrait bien être equipé dune camera style "kinect" !

Lancé en 2010 aux côtés de la Xbox 360, le Kinect était censé révolutionner le marché du jeu vidéo en offrant davantage d’immersion aux utilisateurs. Malheureusement la camera fut un echec commercial au vu développeurs peu interessés par le projet. Tant et si bien que la Xbox One S a etait depouvue de ce connecteur tout comme la One X.

Mais cette fois, les choses seraient un peu différentes. D’après la source Windows Central, cette caméra devrait être en mesure de filmer en 4K et son but premier ne serait pas d’analyser et de suivre les déplacements des joueurs. En réalité, cette caméra proposerait surtout des applications ludiques.

La caméra permettrait de se connecter par exemple sur snapchat, mais aussi de faire du streaming.  De plus cette camera pourrait etre interesseant pour les streamer qui utilise Mixer, offrant aux joueurs une solution tout-en-un pour leurs diffusions. (ndlr : en s'intergrant ainsi dans leur videos sans passer par une camera couteuses  ou un micro à coté)

On ne sait pas si cette rumeur est vraie ou fausse, puisqu'un porte parole de Microsoft aurait de son coté dementi et déclarer que la firme n’aurait pas l’intention de livrer sa nouvelle console avec une caméra et aucun accessoire de ce type ne serait ainsi en développement, puis déclarer , géné et aggassé  "je ne rajouterai rien, pas de commentaires" quand la presse lui aurait montrer les preuves fournies par windows central...

Alors camera ou pas camera ? l'avenir nous le dira.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture