Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Red Dead Redemption 2 : Pas de DLC pour le mode solo de prévu

Le 29/09/2019 à 06:59, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Certains joueurs se sont palint à Rockstart sur le fait que l'editeur se concentre uniquement sur le multi et ne sort pas de DLc pour le mode solo. Celui ci a donc fait un communiqué que voici :

Nous nous concentrons à 100 % sur le jeu en ligne en ce moment, car, comme je l’ai dit, il y a tellement de choses à faire et nous espérons apporter tout ce qu’un joueur peut aimer d'une campagne solo dans un monde en ligne. Nous l’avons déjà dit, mais nous adorons tous les jeux avec une campagne solo. L’histoire absolument gigantesque de Red Dead Redemption 2 et son épilogue tout aussi massif en sont la preuve.

Les ambitions de l’équipe pour Red Dead Redemption 2 étaient énormes à tous égards, et lorsque nous créons des mondes de cette envergure, l’expérience de jeu solo est presque toujours en tête. Nos ambitions pour nos jeux en ligne sont tout aussi élevées et avec Red Dead Online, nous continuons à créer et à nous élargir pour correspondre au monde que nous avons créé pour l'histoire de Red Dead Redemption 2, pas seulement avec les rôles, mais aussi avec d'autres activités, de nouveaux événements aléatoires, des personnages à rencontrer, découvrir de nouvelles façons de s’engager dans le monde et d’incarner davantage votre personnage, tout en essayant d’améliorer l'expérience générale.

Bref vous l'aurez compris, Rockstar considere que le contenu solo existant est déjà assez consequent en sois et qu'il ne necessite pas , pour le moment, de DLC. si vous desirez en faire plus, il faudra donc se connecter au multi.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Le multi toujours un peu triste et répétitif, bon c'est vrai sa commence à bougé il était temps. Et peut-être dans
Un an ou deux on n'oubliera réd dead 1.

Posté le 29 Septembre 2019 à 09:39:59 par EMMA SNOW

Le   commence a être très intéressant avec les metiers qui viennent de debarquer. quand a eux qui se plaignent du solo..bha p**** avec tout ce qu'il ya a faire dans le jeu je pense que Rockstar a super bien travailler et q'uil est bien comlet. Ils veulent quoi ? un mode zombie comme le 1er (qui n'a ni queue ni tete et est soerti uniquement pour flater les fan de Call of) ?

Posté le 30 Septembre 2019 à 07:02:11 par apophistm

Et oui flinguer du zombie, c'est rigolo au début, après c'est très '' chiant'' deux ou trois autres métiers pas niveau vingt. Mais niveau 100 !! J'ai finis collectionneur. Vendu huit collections chasseur de primes pareil. Je tourne un peu en rond maintenant.. Il faudrait un mode coopération à quatre joueurs ou six joueurs et la sa serait bien...

Posté le 30 Septembre 2019 à 08:09:33 par EMMA SNOW

Lire l'ensemble des 3 commentaires

Continuer ma lecture